Salon du coupé/cabriolet
Est-ce que quelqu'un compte y aller ?

Ca se passe du 5 au 7 avril Porte de Versailles
Répondre
En général, je ne vais qu'à un seul salon : le Mondial de Paris. Et je fais tout pour y essayer un maximum de voitures.
2-3 fois rétromobile, mais je trouve ça cher pour ce que c'est.

Dans l'ensemble, on ne récolte pas beaucoup d'infos dans ces salons, et je préfère largement conduire ou voir une voiture en mouvement plutôt qu'une carrosserie statique sous des lumières artificielles et sans recul vraiment possible.

Une voiture, c'est vivant !!! [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
Moi je regrette la disparition du salon du cabriolet / coupé de Tours. Pas mal de belles caisses et un défilé de mode autour de quelques auto d'exception. Gé-Nial ! Malheureusement ce salon semble avoir été victime de son manque de fréquentation...
Répondre
qu'est ce que tu veux, le peu de truc de bien qu'on a en auto ou moto, on est pas foutu de le garder [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qu'est ce que tu veux, le peu de truc de bien qu'on a en auto ou moto, on est pas foutu de le garder [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi en tout cas j'ai fait l'effort d'y aller y'a 2 (3 ?) ans ... En plus c'est toujours un plaisir d'aller s'amuser sur les petites routes du bord de Loire en allant vers Tours
Répondre
ah la levee de la loire en passant par saumur; au passage tu remplis ton coffre de quelques bouteilles tant qu'a faire [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Suis pas du genre a partir le coffre vide... non vraiment pas du genre !
Répondre
ouais c'est vrai, tu y mets les sacs a dos des motards [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
En tout cas pour ceux qui y vont avec un numérique ... pensez aux photos [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: up.gif]

des intéressés pour ce salon ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je regrette la disparition du salon du cabriolet / coupé de Tours. Pas mal de belles caisses et un défilé de mode autour de quelques auto d'exception. Gé-Nial ! Malheureusement ce salon semble avoir été victime de son manque de fréquentation...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi j'y étais allé un samedi avec un pote, et j'étais un peu déçu...
j'avais franchement pas trouvé ça terrible, tout ça pour voir deux Z3 et trois anciennes....
peut etre que j'étais pas tombé le bon jour [Image: voyons.gif]
Répondre
[Image: up.gif]

toujours personne d'interéssé ? Moi j'y vais demain avec un pote.
Répondre
Quoi de beau sur ce salon Duncan ??
Répondre
pas mal de choses !
Un stand jaguar bien garni (avec pas mal de vieux modèles quand même)
une golf cab' [Image: vert.gif] la magnifique Aston Vanquish [Image: love.gif] et plein d'autres choses sympathiques [Image: icon_wink.gif]

Les piles de mon appareil photo n'ont pas supportés le choc, je dois avoir pris 110 photos environ [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif]

Vivement l'acces aux photos !

Tu as pu essayer la miata ??
Répondre

Atteindre :