Le moteur de ma Ninja a explosé...
Triste journée.

cf : http://kawasakininja.free.fr/mort.htm

RIP.
Répondre
C'est beau la solidarite motarde...[Image: icon_cry.gif]
Mais c'est pas parce que j'ai creve ce matin qu'il fallait te sentir obliger de couler une bielle...
Une petite crevaison aurait suffit...

Dieu accueille ton moteur en son humble demeure...[Image: ange.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c'est la tienne ?

Arg c'est rageant mais bon t'es déjà pas tombé alors... l'essentiel est sauf !
Répondre
Merci les gars,

Ca m'est arrivé sur l'embranchement A10-N20 au niveau de Wissous. Une explosion et 10 litres d'huile et de flotte bouillante sur les pompes. Dans mon malheur, la roue arrière ne s'est pas bloquée, a 120...Elle avait un bruit étrange depuis toujours. Je ne l'avais pas ouverte. Et la veille, j'avais fait une vidange à la 100% synthèse. C'est ca qui l'a achevée...
Répondre
Tu t'en sors bien...
La roue arriere ne s'est pas bloquee et elle a pas glisse non plus sur l'huile...
T'as eu chaud....aux pieds! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_redface.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Triste journée.

cf : http://kawasakininja.free.fr/mort.htm

RIP.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merde alors !

désolé pour toi !

thor
Répondre
Gloups ! Désolé [Image: icon_sad.gif]
Enfin cela aurait pu être pire !
Bonnes réparations !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
pour une fois que j'arrive à me connecter, ya presque personne.....
SNIF !

[Image: icon_sad.gif]

Thor
Répondre
J'oublais ... bienvenue au club des deux roues maladifs contraints de rester au garage [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Désolé !!! J'espère que tu vas lui trouver un nouveau moteur... Mais bon, fallait s'y attendre : voilà ce qu'il se passe quand on roule en japonaise !! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :