F1 BRESIL
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est ce qui c'est passé avec Raikonnen à 3 tours de la fin pour qu'il tombe à la douzième place ? Curieux [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sa roue arrière droite est devenue comme folle, le contraignant à la sortie. Casse mécanique après une belle course...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Somptueux, tout simplement somptueux, un bataille à couteaux tirés. Superbe baston entre les 2 frères....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas exagérer non plus (-:


J'ai pas trouve ce GP si beau que celà...
La réalisation TV pourrie, n'arrangeant pas les choses.


Sinon, dommage pour Trulli qui explose son moteur... Il ne marque tjrs pas de points [Image: icon_sad.gif]


NB: Bravo également à Ferrari pour l'option "Shutdown Rubino"... Ca fonctionne toujours aussi bien
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Somptueux, tout simplement somptueux, un bataille à couteaux tirés. Superbe baston entre les 2 frères....

La F2002 accèlére fort, le BM a tout donné sans faire une jonction fatale. Mais que c'était beau...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on a pas du voir le meme grand prix... moi j'ai vu un ptit frere qui malgré une voiture intrinsquement plus rapide que le grand frere est resté derriere pendant 20 tours SANS JAMAIS l'attaquer...

toujours aussi couille molle le RALF des qu'il s'agit de son frangin visiblement... [Image: notgood.gif]

sinon GP decevant, MONTOYA qui joue au con, hierarchie figée derriere...

RENAULT confirme, BRIDG surprend, MC LAREN stoppe l'hemorragie, et le bouton de mise hors course a distance de BARRICHELLO fonctionne toujours aussi bien dans le stand FERRARI.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#34
RENAULT confirme? non, RENAULT s'affirme.
BRIDG surprend????? 5 MICHELIN dans les 6 premiers, heureusement qu'il y a Schumi!
McLAREN stoppe l'hémorragie??? Une voiture à l'arrivée sans jamais avoir été capable de voir la tête... Un peu léger pour une équipe qui dominait il y a peu et qui veut reconquérir le titre...
BARRICHELLO? Il est assez grand pour se fouvoyer tout seul. IRVINE avait une autre dimension.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->RENAULT confirme? non, RENAULT s'affirme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

4eme en MALAISIE, 4eme au BRESIL moi j'appelle ca une confirmation... [Image: icon_rolleyes.gif]

s'affirmer ca serait finir a moins d'une minute du premier.... [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BRIDG surprend????? 5 MICHELIN dans les 6 premiers, heureusement qu'il y a Schumi!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

BRIDG a tenu avec un seul arret ce que personne ne pensait avant la course, ne pas conclure a une surprise c etre de bien mauvaise foi !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->McLAREN stoppe l'hémorragie??? Une voiture à l'arrivée sans jamais avoir été capable de voir la tête... Un peu léger pour une équipe qui dominait il y a peu et qui veut reconquérir le titre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais en MALAISIE aucune des deux n'a fini la course et une seule en AUSTRALIE... la les deux etaient dans les points a 3 tours de l'arrivée et fort bien classées et aucun moteur MERCEDES n 'a rednu l'ame pour une fois....

donc hémorragie stoppée.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BARRICHELLO? Il est assez grand pour se fouvoyer tout seul. IRVINE avait une autre dimension.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce que les pannes a répétition c'est de sa faute peut etre...????

mieux vaut lire ca que d'etre aveugle.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#36
> <i>4eme en MALAISIE, 4eme au BRESIL moi j'appelle ca une confirmation...</i>

Sauf qu'en Malaisie les McLaren étaient OUT. Ici les Renault sont devant à la réguliere. De plus les qualifications des Renault sont beaucoup plus significatives au Brésil.

> <i>parce que les pannes a répétition c'est de sa faute peut etre...???? </i>

Non, mais les qualif' en retrait oui !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#37
Une chose m'a surpris..

Quand Schumi est dernier suite à un incident au premier tour (cf l'année dernière), la caméra est encore scotchée sur lui et tout le monde doit se pousser...Quand c'est Montoya, il a foiré son GP et on l'oublie...
Bizarre non ??
Répondre
#38
ah t'as remarqué toi aussi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#39
Apparement les règles en F1 ne sont pas les même pour tout le monde! Quand Schumacher veut passer force en Malaisie, qu'il souvire (donc fait une erreur) et rentre dans MONTOYA celui-ci se fait pénaliser ... mais le GP suivant quand SCHUMACHER fait bloque le passage pas de sanction!
Je pense que lors du prochain GP dans la même situation de départ MONTOYA n'hésiera plus à faire une SCHUMACHER au lieu de "reserer" simplement la distance mais en laissant de la place ...

Et au fait, Ralf SCHUMACHER il roule pour qui? Et FERRARI l'a payé combien pour rester 20 tour derrière une son frère sans qu'il essai d'attaquer? Même s'il n'avait pas réussis à passer il aurait au moins pu essayer et rendre ce GP un peu plus interressant sur les 20 derniers tours lors desquels toutes les "bagares" dans le peloton (McLaren-Renault et remonté de MONTOYA) sont passés totalement inapercus ...

A part ca, la procédure de départ de la F2002 est enfin à la hauteur ce qui va augmenter le % de voiture restantes après le 1er virage [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#40
Pour ce qui est du départ du pittbull colombien , vu du cockpit de Schumi, on voit bien, HELAS!, qu'il ne lui claque pas la porte, comme il se serait trés certainement passé en situation inversée... J'ai assez hurlé devant la lucarne pour ça, les voisins s'en souviennent encore du "FERME MOI CETTE P..... DE PORTE!!!!!" Résultat, une petite excursion sur la partie sale ce qui le déporte au premier virage, Schumi s'engouffre et quand MONTOYA se recolle derrière, on relâche un peu les gaz en les remettant aussitôt pour qu'il vous lêche l'arrière avec les conséquences que l'on a vu: perte d'aileron et fin d'un rival bien gênant... Le pittbull se devra d'être à la fois plus méchant et plus malin...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>4eme en MALAISIE, 4eme au BRESIL moi j'appelle ca une confirmation...</i>

Sauf qu'en Malaisie les McLaren étaient OUT. Ici les Renault sont devant à la réguliere. De plus les qualifications des Renault sont beaucoup plus significatives au Brésil.

> <i>parce que les pannes a répétition c'est de sa faute peut etre...???? </i>

Non, mais les qualif' en retrait oui !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Laisse tomber... [Image: icon_rolleyes.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est du départ du pittbull colombien , vu du cockpit de Schumi, on voit bien, HELAS!, qu'il ne lui claque pas la porte, comme il se serait trés certainement passé en situation inversée... J'ai assez hurlé devant la lucarne pour ça, les voisins s'en souviennent encore du "FERME MOI CETTE P..... DE PORTE!!!!!" Résultat, une petite excursion sur la partie sale ce qui le déporte au premier virage, Schumi s'engouffre et quand MONTOYA se recolle derrière, on relâche un peu les gaz en les remettant aussitôt pour qu'il vous lêche l'arrière avec les conséquences que l'on a vu: perte d'aileron et fin d'un rival bien gênant... Le pittbull se devra d'être à la fois plus méchant et plus malin...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Espérons que pour le prochain GP cela se passe mieux et surtout que les 2 Ferrari ET les 2 Williams arrivent à finire le 1er tour ... MONTOYA doit apprendre à être un peu plus patient pour éviter de se faire avoir trop vite
Vraiment domage car le Colombien avat toutes ces chances pour gagner le GP et il aurait aussi pu montrer à son cooquipier comment on dépasse car le pauvre ne semble pas savoir [Image: retard.gif]
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour ce qui est du départ du pittbull colombien , vu du cockpit de Schumi, on voit bien, HELAS!, qu'il ne lui claque pas la porte, comme il se serait trés certainement passé en situation inversée... J'ai assez hurlé devant la lucarne pour ça, les voisins s'en souviennent encore du "FERME MOI CETTE P..... DE PORTE!!!!!" Résultat, une petite excursion sur la partie sale ce qui le déporte au premier virage, Schumi s'engouffre et quand MONTOYA se recolle derrière, on relâche un peu les gaz en les remettant aussitôt pour qu'il vous lêche l'arrière avec les conséquences que l'on a vu: perte d'aileron et fin d'un rival bien gênant... Le pittbull se devra d'être à la fois plus méchant et plus malin...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Espérons que pour le prochain GP cela se passe mieux et surtout que les 2 Ferrari ET les 2 Williams arrivent à finire le 1er tour ... MONTOYA doit apprendre à être un peu plus patient pour éviter de se faire avoir trop vite
Vraiment domage car le Colombien avat toutes ces chances pour gagner le GP et il aurait aussi pu montrer à son cooquipier comment on dépasse car le pauvre ne semble pas savoir [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

.. Et c'est pour ça que je suis aussi un grand amateur de pittbull colombien... [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et au fait, Ralf SCHUMACHER il roule pour qui? Et FERRARI l'a payé combien pour rester 20 tour derrière une son frère sans qu'il essai d'attaquer? Même s'il n'avait pas réussis à passer il aurait au moins pu essayer et rendre ce GP un peu plus interressant sur les 20 derniers tours lors desquels toutes les "bagares" dans le peloton (McLaren-Renault et remonté de MONTOYA) sont passés totalement inapercus ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens voila qqun qui partage ma vision des choses....

fais gaffe, on va te dire que t'y connais rien et que les 20 derniers tours etaient passionnants et que RALF a fait tout ce qu'il pouvait pour doubler [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et au fait, Ralf SCHUMACHER il roule pour qui? Et FERRARI l'a payé combien pour rester 20 tour derrière une son frère sans qu'il essai d'attaquer? Même s'il n'avait pas réussis à passer il aurait au moins pu essayer et rendre ce GP un peu plus interressant sur les 20 derniers tours lors desquels toutes les "bagares" dans le peloton (McLaren-Renault et remonté de MONTOYA) sont passés totalement inapercus ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens voila qqun qui partage ma vision des choses....

fais gaffe, on va te dire que t'y connais rien et que les 20 derniers tours etaient passionnants et que RALF a fait tout ce qu'il pouvait pour doubler [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais non, mais non, "la vérité est ailleurs"... [Image: retard.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :