F1 BRESIL
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Espérons que pour le prochain GP cela se passe mieux et surtout que les 2 Ferrari ET les 2 Williams arrivent à finire le 1er tour ... MONTOYA doit apprendre à être un peu plus patient pour éviter de se faire avoir trop vite
Vraiment domage car le Colombien avat toutes ces chances pour gagner le GP et il aurait aussi pu montrer à son cooquipier comment on dépasse car le pauvre ne semble pas savoir [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour la deuxieme partie de ton analyse [Image: jap.gif]

pour la premiere partie, apres avoir vu et revu les images du crash de l'aileron avant de MONTOYA en camera embarquée (notamment la camera de MICHOU qui prenait vers l'arriere), j'ai pu constater qu'en fait en plein milieu de la ligne droite MONTOYA est beaucoup plus rapide que la FERRARI, il se place a l'interieur en remontant nettement sur le teuton et MICHOU se rabat ensuite violemment sur lui ce qui provoque la perte de l'aileron.

aucun freinage pendant cette manoeuvre, aucune attaque de virage....

et MICHOU de commenter ca comme lui seul sait le faire : "je l'ai vu derriere et je me suis mis a l'interieur pour lui laisser de la place a l'exterieur"

1- on a jamais vu MICHOU ouvrir la porte
2- MONTOYA etait deja a l'interieur et il ne pouvait pas l'ignorer....

bref de la vraie mauvaise foi digne du MICHOU.... [Image: notgood.gif] c'est assez revelateur je trouve....

reste, comme dit BERGER, que le probleme c'est que MICHOU etait devant apres les S de Senna et que le reste c'est la consequence de ca.
Répondre
#47
> <i>fais gaffe, on va te dire que t'y connais rien et que les 20 derniers tours etaient passionnants et que RALF a fait tout ce qu'il pouvait pour doubler</i>

Passionnant pas spécialement dans la mesure où Ralf n'a jamais été en mesure de titiller son frangin, en revanche par rapport aux fins habituelles de GP, celle ci était particulierement prenante.

Concernant l'attitude de Ralf, je suivais la grille de temps sur F1-live et force est de constater que Ralf a bien grapillé sur son frêre, de plus de 2" d'écart à moins de 5 dixièmes ... il a forcément attaqué et aurait été en mesure de d'attaquer directement frangin si il n'avait fait une petite faute 3 tours avant la fin il me semble.
Maintenant l'aurait il fait ? Les 6 points de la 2° place pèsent tout de même lourd dans l'escarcelle !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>fais gaffe, on va te dire que t'y connais rien et que les 20 derniers tours etaient passionnants et que RALF a fait tout ce qu'il pouvait pour doubler</i>

Passionnant pas spécialement dans la mesure où Ralf n'a jamais été en mesure de titiller son frangin, en revanche par rapport aux fins habituelles de GP, celle ci était particulierement prenante.

Concernant l'attitude de Ralf, je suivais la grille de temps sur F1-live et force est de constater que Ralf a bien grapillé sur son frêre, de plus de 2" d'écart à moins de 5 dixièmes ... il a forcément attaqué et aurait été en mesure de d'attaquer directement frangin si il n'avait fait une petite faute 3 tours avant la fin il me semble.
Maintenant l'aurait il fait ? Les 6 points de la 2° place pèsent tout de même lourd dans l'escarcelle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
.. Du PIQUET tout craché, le Juan me rappelant furieusement Nigel... L'histoire, si elle ne se répète pas, bégaye décidément souvent!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :