F3000 BRESIL
#1
1°épreuve d'un championnat qui se veut l'anti-chambre de la F1 ce W.E au BRESIL.
Mais ce titre officieux se voit de plus en plus contester par des formules de promotion de marque, dont la plus significative en matière de plateau et de technique apparaît comme être cette saison la formule super-nissan.

Néanmoins, c'est au BRESIL que commencera un nouveau chapitre de cette discipline et on y regardera de trés prêt la préstation d'un de ses favoris au titre: le seul et unique français engagé: SEBASTIEN BOURDAIS!

Choisi pour son talent qui a conquis le team manager de SUPER NOVA, aidé par un montage financier fait par une FFSA qui ne mérite ici que des éloges, notre SEB joue sa tête cette saison. Un titre et la F1 peut être au bout du chemin... La concurrence sera rude, si bien que l'on s'attend à des joutes passionnantes. Allez SEB!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Je croise les doigts pour Sébastien !
Cette premiere épreuve devrait être plus que démonstrative. Le bon pilote dans une très bonne équipe, le championnat est à sa portée.
@ndré, puis je te demander un service ? Comme je serais sur la route lors de la fin de la course si tu es connecté de m'envoyer le résultat par SMS [Image: icon_wink.gif] http://www.sfr.fr/sfrhome.jsp?idRub=texto#

Sincères salutations à la FFSA en tout cas ! Preuve en est que la motivation et le talent peuvent faire néanmoins toujours plus fort que les gros sous et briatore ! Panta ... lonade [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3


[Image: love.gif] !

Encore merci Nico pour ton SMS ! Ahh ! Voila enfin une bonne nouvelle dans cette journée ! Je me prend à réver d'une victoire ...
Bourdais ne décoit vraiment pas les espoirs mis en lui ! Allez Sébastien, nous te voulons champion en fin de saison et victorieux à Barcelone où nous serons !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Mais de rien Florian. A l'heure qu'il était, je me suis dit qu'il fallait mieux ne pas appeler... [Image: icon_smile.gif]

Enfin, n'oubions pas que la course, c'est ce soir, et que l'on ne marque des points que lors de la course... [Image: icon_smile.gif]

En tout cas, Sébastien est là où on l'attendait, et c'est ce qui est important pour le reste de la saison.

Nico
Répondre
#5
Belle performance de SEB qui envoie un signal fort au reste du plateau; par cette pole il montre qu'il n'usurpe pas sa position de favoris de cette saison; mieux, il l'asssume!

A ses côtés, sans doute son rival direct dans la discipline, ENGE. Et derrière un duo de brésiliens furieux, HABERFELD et Rodrigo SPERAFICO. Ca va pousser en seconde ligne!

MONTEIRO, équipier de SEB et rookie portuguais tout droit sorti de notre championnat F3 est 15°.

On croise les doigts!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
Entendu furtivement sur l'EquipeTV, le résultat de la course... Triplé brésilien, SPERAFICO devant HABERFELD et MAURICIO. Aucune nouvelle de SEB... [Image: icon_cry.gif]

Ca passe à 22h00 sur EUROSPORT.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#7
Si j'ai bien pigé l'anglais d'Autosport.com, SEB avait pris un bon départ avant de se faire quand même passer par ENGE au 4°tour... Puis une crevaison au 7°tour mettait fin définitivement à ses espoirs. Son record du tour ne le consolera certainement pas... [Image: icon_cry.gif]

ENGE dominait alors parfaitement la course se préservant des brésiliens lancés à sa poursuite mais déjà à 14". Puis vint une mystérieuse panne mécanique qui acheva sa chevauchée fantastique...

Résultat, un quadruplé brésilien, PIZZONIA rejoignant le trio cité plus haut. MONTEIRO finit 9°.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#8
Merci pour le SMS @ndré [Image: icon_wink.gif] !

C'est bien dommage pour Seb, en revanche le record du tour montre combien Seb et la Super Nova sont dans le coup cette saison dans la course au titre !
Une victoire à Barcelone ! Que cet appel soit entendu [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :