Fiabilité sur le long terme
#16
perso je trouve qu'il y a pire que les sub gt....






la preuve les wrx.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#17
J'ai parle de cette etude avec mon garagiste prefere (c'est aussi mon voisin !) et, en tant que concessionnaire "Citroen / Subaru " ( [Image: icon_eek.gif] ) il se trouve a chaque extremite de la fourchette. Il prefere relativiser les resultats car peu representatifs pour les raisons suivantes :

- Il s'agit des depannages effectues par le TCS. Or celui ci n'a pas le monopole du depannage, certaines marques ont leur propre service de depannage et certaines autres sous traite par le TCS.

- Les proprios de certaines marques suivent a la lettre les consignes d'entretien (Mercedes par exemple) alors que d'autres roulent jusqu'a ce que la voiture tombe en rade (Citroen ou Fiat).

Restent quand meme les excellents resultats de Subaru ... [Image: vert.gif]

Personnellement je prefere avoir une voiture moche qui roule tous les jours qu'une tres belle qui tombe en panne !!!! [Image: doigt.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnellement je prefere avoir une voiture moche qui roule tous les jours qu'une tres belle qui tombe en panne !!!! [Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je prefere en avoir une tres belle qui roule tous les jours.
Répondre


Atteindre :