Vendredi soir je rentre en mega Kawa...........
et oui..........ça y est, vendredi soir j'achète ma ZX6 R et je rentre en normandie avec........ [Image: love.gif]
Bon ensuite va falloir attendre un mois avant de remonter dessus.............mais c'est pas grave elle sera bien au chaud chez moi!!!!!!!!

SuperKawa devient Megakawa...........;et je suis heureux, mais la semaine semble longue!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ca c'est bien l'ami. Content pour toi. En plus le temps est magnifique. Fais un détour par Marseille... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
comment pourras-tu laisser dormir au garage une bécane pareille ??? [Image: icon_redface.gif]

ceci dit félicitations...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comment pourras-tu laisser dormir au garage une bécane pareille ???  Oops

ceci dit félicitations...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est vrai tu pourrais au moins la mettre dans ta chambre... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ben ça va pas être drole de pas rouler pendant un mois avec , mais la raison sera plus forte que la passion......et puis, le plaisir sera encore plus fort quand je pourrais enfin rouler avec.........(à cause de l'assurance pour ceux qui sont pas au courant!)
Répondre
Ben voila, tu passes dans le clan des sportives...C'est pas encore le cote obscur alors ca va... [Image: vert.gif]
Felicitations et surtout reste prudent...c'est pas un gros GPZ... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
pour ce qui est de la prudence.......je pense et j'espère que la moto n'aura pas trop d'influence sur ma 'mauvaise conduite'............et puis mon amour de la vie est trop forte pour la gacher sur un coup de tête..........

Sinon, Dams, j'aurais bien mis ma moto dans la salle à manger.mais ma maman veut pas !!!!!!! (quand j'avais pas de garage je l'avais fait avec la GPZ!!!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mon amour de la vie est trop forte pour la gacher sur un coup de tête..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un coup de tete je sais pas, mais un coup de gaz suffirai... [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, Dams, j'aurais bien mis ma moto dans la salle à manger.mais ma maman veut pas !!!!!!! (quand j'avais pas de garage je l'avais fait avec la GPZ!!!!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ca c'est pas abuse!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Félicitation !! Amuse toi bien avec ta nouvelle monture ! Et tu passes sur Paris nous la montrer, dans un mois ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Felicitation superkawa!!!! et surtout trés bon choix!!!!!!!
Bon je sais ce qu'il me reste a faire.............economiser pour acheter la mienne.....sinon je vais me faire pourrir comme un mal propre.

P.S : goulime de passage, et qui passe le bonjour a tout le monde!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon je vais me faire pourrir comme un mal propre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, comme moi... [Image: icon_sad.gif] Vivement le changement pour moi aussi !
[Image: signature.gif]
Répondre
Benmoi aussi alors...
Moi je la garde encore 8-10 mois...
Apres je change.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Benmoi aussi alors...
Moi je la garde encore 8-10 mois...
Apres je change.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Franchement t'es pas a plaindre titom t'as quasiment 100 bourin toi
c'est ce qu'on fait en reunissant nos deux becannes bisounours et moi
Répondre
Bah moi tout est prévu... J'achête ma moto bientôt, Faz surement, puis dans 2 ans je rachête le 1000 Faz de mon père et je la débride. [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben pour moi, je revendrai le Hornet au printemps prochain si les prix sont trop bas en hiver, et je reprendrai une moto en fonction de mon budget...
Mais d'apres mes calculs, ca devrai etre GSXR750, VTR1000 ou ptetre un CBR900 mod. 97...
Ou ptetre un CBR600, mais j'ai peur de trouver ca trop peu different du Hornet niveau patate...
Répondre

Atteindre :