1000ème post !!!!
Ca y est !!! J'en suis à mon 1000ème post !!! Trop fort !!! Je suis même dans les 10 plus gros posteurs !!!

Voilà, fallait que je le dise !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Pour une fois que t'es pas a la traine... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ca ne fait que présager l'avenir !!!
Répondre
IL y a peut être sur le forum moto les plus gros posteurs...Titom, Kris, pyros , moi et bisounours. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->IL y a peut être sur le forum moto les plus gros posteurs...Titom, Kris, pyros , moi et bisounours.  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je parlerai plutôt des plus gros glandeurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah t'as pas tort mais le dit pas à mon chef... Bon je vais sur le site AMT pour l'assu... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi, m'en fiche, parce que dans 5 mois, je suis plus là et j'ai pas l'intention d'y bosser !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah t'as pas tort mais le dit pas à mon chef... Bon je vais sur le site AMT pour l'assu...  Roll  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais non je suis pas une balance..........;moi aussi j'ai eu mes periode glandouille...... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Donc c'est la Fazer que tu prends..............
Répondre
Y'a des chances. Hier j'ai vu un hornet à coté du Fazer et franchement a part le moteur y'a pas grand chose qui me branche, et puis la nouvelle Fazer est chouette avec son tête de fourche.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a des chances. Hier j'ai vu un hornet à coté du Fazer et franchement a part le moteur y'a pas grand chose qui me branche, et puis la nouvelle Fazer est chouette avec son tête de fourche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as trouvé l'arcticle que je t'ai indiqué ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a des chances. Hier j'ai vu un hornet à coté du Fazer et franchement a part le moteur y'a pas grand chose qui me branche, et puis la nouvelle Fazer est chouette avec son tête de fourche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

personnellement je prendrais aussi la Fazer.....car elle regroupe beaucoup de qualité:
polyvalence, efficacité très correct et performance déja élevées. La Hornet et sans doute un super joujou..........
je crois que cela dépend vraiment de ce que tu veux exactement de ta moto.........

En plus moi j'aime bien la ligne de la fazer.surtout avec la nouvelle tête de fourche.
Répondre
C'est sûr que la Fazer est plus polyvalente que le Hornet... Par contre la ligne : [Image: retard.gif] .

Mais bon, si c'est ton choix, vas-y sans regrets !!
Répondre
La nouvelle est vraiment sympa.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La nouvelle est vraiment sympa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur les photos, j'adore pas, mais je l'ai pas vue en vrai... J'irai faire des essais à Motomax ce WE, j'en profiterai pour jetter un oeil...
Répondre
Moi un honret c comme celui de titom ou rien cad virer tout ce qui est d'origine ou presque pour le rendre plus bo....

sinon déjà rien que le tuyau de poele qui serte de silencieux à l'origine me fait vomir sur le hornet !
Répondre

Atteindre :