CARIMPEX
Qu'est-ce donc?
Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de leur acheter une voiture? (niveau qualité du produit, garantie, quid du service après vente????) [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Voiture en provenance de l'étranger. Options parfois floues par rapport à la dotation française.

Méthode de paiement discutable : la plupart des mandataires font du paiement a la réception, ce que ne semble pas pratiquer CARIMPEX, au moins au vu de ses conditions de vente. AUTOIES me semble infiniment plus clair sur ce plan (somme bloquée sur un compte indépendant)
Répondre
Donc ya quand même un gros risque de se faire entuber quoi.
L'achat via un concessionnaire me semble beaucoup moins risqué.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc ya quand même un gros risque de se faire entuber quoi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas dit cela. C'est simplement que je fais pas un virement swift de 10, 20 ou 30 K€ a une concession espagnole que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et attendant 15j qu'on me la livre...

Je trouve bcp plus sain de faire une cheque de 1500 € d'acompte et de venir régler le solde avec un cheque de banque le jour de la livraison.
Répondre
Donc, au niveau prix d'achat, c'est quand même très intéressant.
Maintenant, j'aimerais savoir quels sont les désavantages de cette formule.
Répondre
Est-ce qu'on peut acheter par exemple une Léon chez Autoies et aller faire les entretiens chez le concessionnaire Seat du coin comme si on avait acheté cette voiture chez lui?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce qu'on peut acheter par exemple une Léon chez Autoies et aller faire les entretiens chez le concessionnaire Seat du coin comme si on avait acheté cette voiture chez lui?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien sur. A ceci pres, dans le cas de Seat, que tu perds une année de garantie (3 ans en France, 2 ans dans la plupart des autres payes d'europe)
Répondre
Etant donné les prix qu'ils pratiquent, pourquoi existe-t'il encore des concessionnaires?
Répondre

Atteindre :