joker heureux
bô ca y est, j'ai mon CBR 900!
Petit descriptif:
c'est le premier modele de FireBlade (fin 92, double optique donc), noir et gris, d'origine (totalement, a part le pot Mig carbone), elle a 24700 km (si si, d'origine, premiere main), elle est vraiment nickel, pas une rayure, jamais tombee meme a l'arret (je n'ai pas vu la moindre trace...). Bref, c'est une perle. Je pourrais la mettre en concession et la faire passer pour neuve (Pyrosb connait l'etat de mes motos meme apres un voyage Toulouse-Nantes, alors vous pouvez me croire elle est vraiment propre!). Je devrais presque ne pas rouler avec. Euh... et puis non, je rouuuuuullllllle. [Image: vert.gif]
En plus il y a une bulle haute noire, le pot d'origine, des bracelets plus droits, ...
Bref, je l'ai trouvee ZE occaz!
Mais... j'attends de voir si le moteur ne m'explose pas a la tronche [Image: icon_wink.gif] [Image: jap.gif]
Les photos bientot!

Va falloir que je trouve autre chose que "Suz' vite mes sliders"...
Répondre
Enfin...
Mon père a eu la même, niveau finition c'etait le top. Ca faisait vraiment tres sérieux à l'époque. Aujourd'hui elle a pas pris une ride.
Félicitation [Image: jap.gif]
Le prochain c'est moi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Hé bien félicitations.
J'espère que cette moto te comblera.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
Ils vont finir par me forcer a changer de moto eux!!!
Vous me donnez tous envie avec vos nouvelles machines!!!! [Image: icon_evil.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
toi éssaie de lever la roue avant et apres on vera [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Fait le malin mossieur "je roule depuis 7 ans et j'arrive a lever depuis 2 mois"!!!! [Image: blegle.gif]
Répondre
j ai une photo de moi a 20 ans en roue arriere avec mon pere derriere,tu l a oublié celle là [Image: icon_evil.gif]
et j ai commencé a faire des roues avec mon TDM et j avait 2 heures de permis [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Félicitations Joker ! [Image: jap.gif]

Vivement les photos !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai une photo de moi a 20 ans en roue arriere avec mon pere derriere,tu l a oublié celle là [Image: icon_evil.gif]  
et j ai commencé a faire des roues avec mon TDM et j avait 2 heures de permis [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben on est pas tous obliges d'etre suicidaire pour etre motard... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
j ai une copine en sv elle roule comme une barge sur le periph en prenant des risques mais elle refuse de pousser les 2 premiers rapports.
tout dépend des percéptions de chacun.
GS obéliXR !!
Répondre
Surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus bandant, les wheels
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus bendant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, tu la connais la copine de Kris en SV Dams??? [Image: icon_redface.gif]
Répondre
moi j aime bien lever ,j aime bien pencher ,j aime bien accélérer fort .
j aime pas les burns,j aime pas les stoppies sauf s ils sont fait en roulant !
chacun son truc !
GS obéliXR !!
Répondre
Non je n'ai pas ce plaisir. D'ailleurs tu verras que j'ai corrigé monpost. Kris a été plus rapide que moi, j'etais au tel avec un marketer...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus bendant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, tu la connais la copine de Kris en SV Dams??? [Image: icon_redface.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vous avez tort elle est brune hyper fine et a des seins énormes.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :