LA F2002 DEBUTERA AU BRESIL!
#1
Ca vient de sortir Les F2001 y seront aussi mais comme mulet. Comme quoi, la concurrence WILLIAMS/BMW/MICHELIN est prise plus qu'au sérieux par Maranello...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Faudra au moins ca pour suivre le BMW POWWWWWWWWWWWWWWWER .... espérons que la procédure automatisé de départ sera meilleurs de sorte que les pilotes n'aient plus besoin de faire des ZIG ZAG au début ce qui évitera 90% des risques de carnages au 1er virage [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#3
Précision importante: il y aura une seule F2002: pour Schumi only!

BARRICHELLO appréciera, surtout pour son GP national...TODT a même ajouté qu'il pourra ainsi compter sur la fiabilité de la F2001... Comme en MALAISIE?...

PS pour CIA: Ca tombe bien c'est surtout Schumi qui a des problémes de maîtrise de trajectoire au départ...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BARRICHELLO appréciera, surtout pour son GP national...TODT a même ajouté qu'il pourra ainsi compter sur la fiabilité de la F2001... Comme en MALAISIE?...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair que si elle etait pas considérée kom fiable on la laisserait pas a Michou cette auto... plutot au pilote essayeur bresilien en course... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#5
J'ai entendu la même chose depuis et je dois dire que jai du mal à comprendre ... l'inverse oui, mais là [Image: retard.gif]
Ca donne un peu l'impression de le pilote Brésilien recois une voiture bridé pour ne pas faire d'ombre à Schumacher [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A ce sujet, le commentaire de Ralf (sur la télé Allemande) : "Au dernier GP tout le monde à vu pourquoi il a besoin si rapidement de sa nouvelle voiture car là ..." [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#6
paroles du bresilien:

"Je suis un peu déçu de ne pas disposer de la nouvelle voiture ce week-end mais je suis un professionnel et il m'a été dit qu'il était impossible de préparer deux nouvelles voitures, j'accepte cela. Ceci ne changera rien à mon approche de la course » précisait le Brésilien.

traduction:
professionnel = t'es payé donc t'as le droit de la fermer...

« Je n'aurai pas à ma disposition ce qui semble être une meilleure voiture, mais je conduirai une voiture qui est compétitive et fiable. "

traduction:
methode Coué: elle m'a peté dans les mains le dernier GP mais elle est fiable, j'etais derriere les Williams mais elle est compétitive... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre


Atteindre :