CATALUNYA
#16
delecour ne fait pas grand chose avec la mitsu cette année.
serait elle trop dure à piloter pour notre français?
a voir dans les prochains dépalcements.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#17
PANIZZI IRRESISTIBLE!

Il n'y a rien à faire, le duo 206/Zébulon se révèle absolument imbattable sur le tarmac. Une fois de plus, il y a eu PANIZZI et les autres. Mais aussi PEUGEOT et les autres. Mieux, PSA et les autres...

PEUGEOT:

Le Lion fait juste un peu moins bien dans la péninsule ibérique que sur l'Ile de Beauté. Un doublé, et non un triplé, la faute à un Markus un peu moins à l'aise dans les spéciales espagnoles.Mais toujours, loin, trés loin devant la concurrence affichée pour le championnat du monde. Au classement pilotes, les 3 lionceaux trustent le podium, alors que SOCHAUX domine le reste du monde des constructeurs avec 27 points d'avance sur FORD et 32 sur SUB. RESPECT! [Image: jap.gif]

CITROEN

Engagées sous le sceau officiel, les XSARA n'ont néanmoins jamais menacé les 206 bien qu'étant les seules à pouvoir tenir le rythme de leurs cousines. Au vu du MONTE CARLO, on aurait pu pourtant espérer une bataille plus serrée. L'ecueil vient peut être des pilotes en panne de programme complet et qui ont besoin d'un certain temps pour se remettre dans le bain. Temps qui est mis à profit par la concurrence pour s'échapper. Le chevron n'a néanmoins pas à rougir de sa prestation, avec le podium de BUG, bien remis en scelle dans l'univers du mondial et un LOEB, certes victime d'un tonneau, mais toujours plein de promesses. Quant à RADSTROM, il serait grand temps qu'il obtienne un résultat probant avant que son aventure CITROEN ne finisse comme son épopée FORD...

SUBARU:

A trop vouloir battre les PEUGEOT, les SUB s'essouflent et fautent. MAKINEN, aveuglé par son orgueil, est encore une fois sorti. SOLBERG, du coup, prend de plus en plus d'envergure dans une équipe qu'il faudra jauger sur la terre. De sa performance dépendra l'issue immédiate du championnat que PEUGEOT est déjà prêt de plier...

FORD

Des pilotes blessés, une FOCUS pas assez véloce, les hommes de Malcom WILSON attendent aussi la terre avec impatience. MCRAE ne finit ici que 6° mais à 3'27 de la tête et presque menacé par un excellent ROVENPERRA à bord d'une 206 semi-privée... Inacceptable pour le standing d'un constructeur dont l'obtention du titre est l'objectif premier cette saison.

MITSUBISHI

Faut-il tirer sur l'ambulance? Car les rouges D'Andrew COWAN en sont là! Ils ne peuvent que se battre contre des HYUNDAI et des SKODA pour arracher le dernier point constructeur que les autres veulent bien laisser. Qu'en pensent les décideurs de DAIMLER-CHRYLER...?

HYUNDAI/SKODA:

Une nouvelle fois réunis dans le bilan et une nouvelle fois bredouilles. GARDEMEISTER a enfin fait honneur à son rang en bataillant avec une antique OCTAVIA. LOIX est le meilleur représentant des coréens, mais on attendait beaucoup mieux de la nouvelle ACCENT.

Voilà, la poussiére va succéder au goudon... Et beaucoup espérent en cette surface une... terre promise!

CLASSEMENT CATALUNYA
PANIZZI
BURNS 37"
BUG 1'13
GRONHOLM 1'42
SOLBERG 2'01
McRAE 3'27

ROVENPERRA 3'40.

DELECOUR 9° à... 5'28...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#18
ça donne quoi au classement général? stp
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#19
GRONHOLM 21
PANIZZI 20
BURNS 13
MAKINEN 10
SAINZ 09
BUG 07
LOEB 06
ROVENPERRA 06
McRAE/SOLBERG 05

PEUGEOT 52
FORD 25
SUB 20
MITSU 06
HUYNDAI 01
SKODA 00.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#20
Bien je dis BRAVO !

BRAVO PSA car vous avez dominé le sujet
et surtout BRAVO @ndré pour tes qualités rédactionnelles qui là aussi démontre une belle maîtrise du sujet [Image: icon_wink.gif] ! [Image: bien.gif]
Répondre
#21
excellent récit @ndré [Image: bien.gif]
le prochain coup je serai plus attentif et lirai le post au fur et à mesure des épreuves [Image: icon_wink.gif]
marrant le petit spectacle que Panizzi a offert aux spectateurs catalans lors de la dernière épreuve... [Image: tongue.gif]
Répondre
#22
c ou le prochain rally?

il y a pas la suede avec la neige dans pas longtemps. pour voir ce que donne les sub car je crois qu'elles sont assez fortes sur ce revetement. [Image: icon_cool.gif]
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c ou le prochain rally?

il y a pas la suede avec la neige dans pas longtemps. pour voir ce que donne les sub car je crois qu'elles sont assez fortes sur ce revetement. [Image: icon_cool.gif]  
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh... c'est passé la Suède (01/02 au 03/02 !)
Et les sub' n'y ont pas franchement brillé : abandon de Makinen dans l'ES4 et de Solberg dans l'ES6 !
Répondre
#24
la chypre du 19 au 21 Mai.
la suéde c'est déja passé, c'était la 2iéme épreuve.
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c ou le prochain rally?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pour répondre à ta question, le prochain rallye aura lieu à Chypre.
L'an dernier, victoire de Ford.
Répondre
#26
désolé mais je ne suis pas un grand connaisseur en rally.
je connait juste quelques résultats en regardant auto-moto ou sur internet.
moi c plutot le prochain grand prix moto dans 15 jours.
sinon merci de m'avoir répondu.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->désolé mais je ne suis pas un grand connaisseur en rally.
je connait juste quelques résultats en regardant auto-moto ou sur internet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'y a pas de mal [Image: icon_wink.gif]
Un site intéressant pour avoir les dernieres infos : http://www.rally-live.com/fr/
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi c plutot le prochain grand prix moto dans 15 jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi !
El Doctor Powaaa [Image: icon_cool.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon merci de m'avoir répondu.
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de quoi, on est là pour ça [Image: coucou.gif]
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
désolé mais je ne suis pas un grand connaisseur en rally.
je connait juste quelques résultats en regardant auto-moto ou sur internet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'y a pas de mal [Image: icon_wink.gif]
Un site intéressant pour avoir les dernieres infos : http://www.rally-live.com/fr/
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi c plutot le prochain grand prix moto dans 15 jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi !
El Doctor Powaaa [Image: icon_cool.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon merci de m'avoir répondu.
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de quoi, on est là pour ça [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'ai mis le site en favoris, je vais etre imbattaable maintenant sur le rally. [Image: vert.gif]

sinon, je suis un peu deçus qu'il n'y est si epu de pilote à rouler en 4T.
ça va faire une battaille que entre 7 pilotes (les 2T ne font pas le poids)
et en,core l'aprilia de laconi n'est pas au point et l'honda de rossi fait des merveilles.
j'ai peur qu'il n'y est pas de suspense [Image: icon_sad.gif] ...on verra bien
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :