La dernière saison de Coulthard en F1 ?
#1
C'est mon avis.

1) il a loupé les 2 premier GPs
2) sa voiture est pourave (objectivement)
3) d'ici 6 ou 7 GPs Raikonen sera leader dans l'équipe.

Je pense qu'il va s'arrêter là...
C'est le triste sort des grands pilotes qui ont "loupés" leur carrière en F1.
Il rejoindra ainsi Alesi, un modèle du genre... [Image: cry.gif]


Allez, je parie qu'il sera remplacé par Panis l'année prochaine (qui doit en avoir marre de sa BAR et qui continue de rêver à la McLaren).
Je sais bien qu'il est bien trop tôt pour ce genre de supposition, mais je le sentgros comme une maison.
Répondre
#2
Sur le marché, il y aura aussi VILLENEUVE et IRVINE. L'an prochain, HAKKINEN peut aussi décider de revenir? Mais 2 finlandais dans le même giron, ça colle pas vraiment côté marketing. Mais bon, si l'étoile de David se ternit (je ne peux pas m'en empêcher de la resservir!!) elle n'est pas encore définitivement éteinte. A suivre!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#3
Et pourquoi pas Jeannot à la place de Coulthard [Image: vert.gif]
Répondre
#4
[Image: jap.gif]


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pourquoi pas Jeannot à la place de Coulthard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#5
ça fait combien de temps qu'il est en grand prix coulthard.
il commence à se faire vieux. [Image: icon_lol.gif]
et puis il n'y a eut que 2 grand prix. il faut voir à mi saison.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense qu'il va s'arrêter là...
C'est le triste sort des grands pilotes qui ont "loupés" leur carrière en F1.
Il rejoindra ainsi Alesi, un modèle du genre...  Ouin  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au niveau de la carrière je prendrais plus celle de coultard que celle de jeannot (au niveau longévité on sait pas encore et au niveau tunes vaut ptet mieux miser sur le français) mais le palmares est plus brillant pour celui qui court toujours en F1 ...
Répondre
#7
Se sont tous les deux des "louseurs" mais pas pour les mêmes raisons.
David n'a pas su profiter de la machine qu'il avait entre les mains (il aurait pu se battre pour le titre).
Jean a été un des meilleurs pilotes du plateau, mais n'a jamais été dans la bonne écurie, au bon moment.
Répondre
#8
Dans le genre looser, on peut aussi citer l'ordonnance brésilienne: le pathétique BARRICHELLO...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Se sont tous les deux des "louseurs" mais pas pour les mêmes raisons.
David n'a pas su profiter de la machine qu'il avait entre les mains (il aurait pu se battre pour le titre).
Jean a été un des meilleurs pilotes du plateau, mais n'a jamais été dans la bonne écurie, au bon moment.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis d'accord concernant coulthard, mais pas pour Alesi, on ne peut pas le qualifier de looser en prétextant qu'il n'a jamais été dans la bonne équipe. Ce n'est pas de sa faute
Répondre
#10
bas.....ouais.....
On peut en parler.
Autant quand il est devant et que sa machine marche bien, il peut faire des temps de folies...mais dès qu'il se retrouve ...même 2ème, il se dit "bon, bas tant pis, j'suis 2ème".

Le nombre de fois que j'aimerais avoir le micro de Todt pour lui gueuler dans les oreilles...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans le genre looser, on peut aussi citer l'ordonnance brésilienne: le pathétique BARRICHELLO...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans le genre looser, on peut aussi citer l'ordonnance brésilienne: le pathétique BARRICHELLO...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non lui il est porteur d'eau comme on dit au dakar ! [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :