Comment trouvez vous la 307 SW ?
Cet apres midi , c'était pendant les heures de boulot bien sur ...apres ma visite chez Citroën , je me suis rendu chez Peugeot pour voir la 307 SW

1 ere impression : les sieges sont bien dessinés .... les tablettes fixées sur les sieges avants et destinés aux passagers arrieres semblent tres fragiles , la qualité de fabircation est digne d'une 307 ....
la luminosité est exeptionnelle et le systeme de rideau coulissant destiné à occulter le toit vitré est accessible des places avants et arrieres

Le vehicule présenté avec clim auto , allumage des feux , detecteur de pluie est affiché en HDi 107 au prix de 22865 € (150000 frs ) ...
pas donné donc le sw .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
J'arrive pas a me faire a la ligne, normale comme SW... je n'arrive pas a la préférer a une 306... j'y peux rien !
Répondre
C'est le prix d'un SUV.

La SW fait bien partie de ce segment, non ?
Répondre
Pas vraiment : SUV = Sport Utility Vehicule, généralement ce sont les tout chemin ... reste à savoir toutefois si un break peut être "Utility" !

Je ne l'ai pas vue de visu, sur les photos elle me semble sympathique ... mais où est donc la défunte 306 toutefois !
Reste comme le faisait très justement remarquer Baxter que Peugeot adopte la grosse tête VW question politique tarifaire en ce moment ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'arrive pas a me faire a la ligne, normale comme SW... je n'arrive pas a la préférer a une 306... j'y peux rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De profil , elle est pas tres jolie en effet , ça ressemble à une 306 break !
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Le côté break, ça la rend presque regardable face à une 307 normale. [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
ben esthetiquement c'est toujours mieux qu'une laguna estate car plus compacte et plus haut ( c'est mieux pour un break)
Pour le prix je trouve que la 2l essence est moins chere que ses concurrentes a equipement egale (sauf xsara 2l break)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben esthetiquement c'est toujours mieux qu'une laguna estate car plus compacte et plus haut ( c'est mieux pour un break)
Pour le prix je trouve que la 2l essence est moins chere que ses concurrentes a equipement egale (sauf xsara 2l break)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Esthetiquement, je suis pas sur la meme longueur d'onde faut croire. Je trouve la 307 assez moche, la SW etant a peine plus equilibree du point de vue volumes... J'arrive pas a apprecier le traitement des faces AV et AR, meme sur la SW. Dommage, car le concept est interessant, mais les tarifs, le look et le poids (-> la conso), ca fait beaucoup de points noirs.
Répondre
j'ai pas vu ce que donnait l'arrière...
de devant c'est pareil que la berline, pas top...

par contre le toit panoramique en verre ça devrait la rendre plus sympa [Image: bien.gif]
Répondre
Ce qui est bien avec avec la 307 c'est que c'est comme avec les utilitaires: Tu as le chassis court et le chassis long... [Image: vert.gif]
Répondre
la 307 SW je la trouve utile et pratique !

Par contre aucun qualificatif ne me vient à l'esprit !
et aucun qualificatif sur ces perfromance ! [Image: vert.gif]

Mais par rapport à un Picasso je préfèrerais une 307 SW ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la 307 SW je la trouve utile et pratique !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je n'en ressent pas l'utilité pour l'instant !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais par rapport à un Picasso je préfèrerais une 307 SW !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoique ... un Picasso... sur un mur (pas dans un mur !), je dis pas non !
Répondre

Atteindre :