Bravo MICHELIN
#1
Oui TIFOSI, bravo WILLIAMS pour ce doublé net et sans bavure, mais n'oublions pas les boudins auvergnats. Dans la fournaise de SEPANG, il a permis à ses clients de ne faire qu'un seul arrêt, ce qui est un énorme avantage. Incident de course ou pas, les rouges n'étaient de toute façon pas en position dominante avec 2 stops incontournables...

On a vu aussi des RENAULT (BUTTON surtout), transcendés, des TOY à la porte des points et surtout des JAGS presque acceptables. Grâce au bib! Et McLAREN aurait pu sauver les apparences avec eux si la mécanique n'en avait pas décidé autrement.

Dans ce championnat qui s'annonce finalement bien ouvert, il faudra bien étudier la météo: piste tempérée et sale, le Bridge, piste brûlante et abrasive, le bib. On attend la pluie pour voir!... Et le BRESIL est assez friand des changements de condition... De quoi avoir un casse tête pour les pronos!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
tu dis ca pour mes cousinnes, enfoiré ? [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif]

blague à part, sur K6, il y avait un gros plan sur les Michelin à l'arrivé...
il ne restait plus bcp de gomme dessus (doux euphémisme) [Image: icon_confused.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...mais n'oublions pas les boudins auvergnats...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
Ben tu vois, je m'étais dit qu'avec la RTL allemande mixée avec TF1, le tout pincé de TMC pour les qualifs, ça remplaçerait Kiosque, et gratuitement en plus... Ben je constate que leur réalisation c'est tout de même autre chose. La loupe pratiquement indispensable pour le passionné 100%... Va falloir que j'y retourne!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a vu aussi des RENAULT (BUTTON surtout), transcendés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


C'est pas ce que j'ai vu moi:
Des RENAULT performantes qui confirment ce qu'elles laissaient présager en fin de saison dernière. Le 1er GP n'ayant vraiment pas été significatif pour Renault (8 tours seulement)

Du 100% normal quoi. Y'a rien de transcendant la dedans.

Une performance de Button qui en appelle surement beaucoup d'autres.
Et un Trulli tjrs un peu + rapide que son coéquipier quand la voiture fonctionne bien (cf Warm up)

Donc que du TRES bon pour la suite.
Répondre
#5
Ouep... Je reconnais volontier que le terme "transcendé" est un tantinet excessif au regard du début de saison du losange, qui est, c'est vrai, assez prometteur. [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
> <i>il ne restait plus bcp de gomme dessus (doux euphémisme)</i>

Les pneus lissent à l'arrivée étant proscrit depuis cette année, quelque chose me dit que si la montée en puissance des Michelins se confirme ... il risque d'y avoir de la jurisprudence Ferrari !

Concernant le Bib's, il fallait voir sur TF1 Dupasquier completement imbibé après la victoire ! Foi d'auvergnats [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
jolie doubler à confirmer.
williams a quand meme eut le monopole dans les années villeneuve hills.
Répondre


Atteindre :