Circuit d'Abbeville : Rencontre CLF et Porsche
Et voilà encore une superbe journée malgré une fausse note mais nous en reparlons un peu plus tard.
Je suis donc arrivé vers les 10h00 sur le circuit d'Abbeville et tout de suite, j'ai été agréablement surpris de voir qu'en plus des lotus Elise, caterham et autre sevens (une vingtaine), il y avait aussi une bonne quarantaine de porsches (boxster, 911 coupé, cabriolet, GT3, ...) . Pratiquement toute la production Porsche était représentée. Il y avait aussi deux BMW Z3M, une honda NSX, une TVR.
Juste une constatation, les propriétaires de porsches apprécient surtout les couleurs sombres (noir, gris, et beaucoup moins la couleur.

Pour le monde Lotus et sevens, il y avait deux Lotus 340R dont une immatriculé en France, une vielle Lotus Elan, un véritable Lotus Seven, une Donkervoort D8 et surtout une impressionnante Caterham avec un moteur Ford de 2l d'environ 200Ch voir plus, pratiquement une R500. La vidéo sur ce petit monde devrait bientôt être disponible.

Le reportage photos est disponible [size=18]<!--coloro:green--><!--/coloro-->ICI<!--colorc-->
<!--/colorc-->
En prime vous allez avoir accès à une vidéo à télécharger absolument ; peut-être la vidéo de l'année ; pour le moment je n'en dis pas plus mais pour ce midi un post sera lancé sur le thème de la sécurité sur les circuits.
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
La fausse note m'intéresse [Image: vert.gif]

Kéki s'est passé ???
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Le gars il a détruit sa lancer EVO !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Blessé ? Etait ce grave ? [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
oué allez raconte merde...

ils s'en sotn pris a ton carosse lorsque tu t'es garé entre deux Porsche ou bien ?? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La fausse note m'intéresse [Image: vert.gif]

Kéki s'est passé ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout est dans la vidéo mon ami [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Mortel la Lancer [Image: icon_eek.gif]
Par contre, j'ai pas la vidéo en entier visiblement
Répondre
meuh...
j'ai point de bordel pour visionner tout ça...
pis le vieux coucou que j'ai supporterait mal la lecture suis sur.

pis d'abord ton lien pour downloader le divix, il marche po [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout est dans la vidéo mon ami [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ourf !!!! [Image: icon_eek.gif]

Note je le trouvais limite dangereux le bonhomme [Image: icon_confused.gif] mais bon, ça part en morceaux une Lancer !!!
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais bon, ça part en morceaux une Lancer !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, l'espace de survie est pas mal préservé quand même ! Merci les arceaux !
Répondre
Put... [Image: icon_eek.gif]

Impressionnant !
Le gars s'en est bien tirer ? Pas de bobo a part la voiture en miette ?
Répondre
je veux le lecteur divix !!!
Répondre
impressionant [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

c'etait le mec de l'ecole de pilotage avec la voiture de sa boite ou un eleve ??

ps: bravo vertical tes videos sont de mieux en mieux (surtout les ralentis avec gros plan) ta du matos de pro pour le montage ??? c'est ton job ou tu es un amateur plus qu'averti ??
Répondre
Essaye ça : http://membres.lycos.fr/duncan78/files/Div...vX412Bundle.exe

c'est pas le codec le plus récent, mais ça devrait marcher
Répondre
j'ai eu un espoir un court instant, mais...
[Image: Image5.jpg?bc9Zi58AhfPVMRsu]
[Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->impressionant [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et oui [Image: icon_cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'etait le mec de l'ecole de pilotage avec la voiture de sa boite ou un eleve ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une explication sera donnée ce midi [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ps: bravo vertical tes videos sont de mieux en mieux (surtout les ralentis avec gros plan) ta du matos de pro pour le montage ??? c'est ton job ou tu es un amateur plus qu'averti ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la vidéo, c'est comme la photo, uniquement une passion et comme toute chose je progresse avec le temps et l'expérience. Pour le matos, juste une caméra numérique Canon et un PC à base d'Athlon XP 1700+ et 80 Go de disque mais surtout un super logiciel de montage : VideoDeLuxe de MAGIX [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :