Bravo Williams
#1
Voilà, je l'ai dit, comme ca on ne pourra pas dire que je suis mauvais joueur...


J'ai lu les propos d'@ndre.
As-tu vu la conférence de presse ? as-tu Kiosque ? deux éléments qui permettent d'affirmer que c'est du 50/50.
Ils sont arrivés à la même hauteur, et comme il semble judicieux de le rapeler, ce ne sont pas des ballerines mais des pilotes de courses, c'est donc normal qu'ils souhaitaient tous les deux être devant à la sortie du virage.
C'était juste à gauche pour Montoya, et MSCH a du rebondir sur le vibreur, c'est un accident de course POINT BAR.
La sanction contre Montoya est par contre d'une incompréhenssion totale; les arbitres de la FIA devraient être sanctionné.

Sur ce coup là, Williams a gagné la bataille, mais pour la guerre, ils sont mal barré !!!
Deux choses me chagrines toutefois...la casse de Rubens sur un moteur Hyper-fiable.....et l'unique arrêt de Ralph...pour ca, il faudrait revoir la courses, je ne sais pas comment il a pu faire...

Quand à McLaren [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La sanction contre Montoya est par contre d'une incompréhenssion totale; les arbitres de la FIA devraient être sanctionné.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vas jusqu'au bout de ta démarche et dénonce l'attitude de Mister schum qui lui trouve normal la sanction ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#3
????
Je pense que tu as du mal lire ou mal interprêter ses propos !!
Dès la conférence de presse, il a dit clairement que la sanction n'était pas justifié.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vas jusqu'au bout de ta démarche et dénonce l'attitude de Mister schum qui lui trouve normal la sanction !  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->????
Je pense que tu as du mal lire ou mal interprêter ses propos !!
Dès la conférence de presse, il a dit clairement que la sanction n'était pas justifié.

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vas jusqu'au bout de ta démarche et dénonce l'attitude de Mister schum qui lui trouve normal la sanction !  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas vu la conférence de presse mais des interview sur une chaine allemande et là il laisser clairement entendre que c'était la faute de Montoya. En décodé: il aurait dû le laisser passer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Personnellement je l'apprécie beaucoup comme pilote (probablement le meilleur du plateau) par contre son arrogance et sa mauvaise foi.... [Image: retard.gif] , et cet incident ne fait que confirmer mes impressions.
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que tu as du mal lire ou mal interprêter ses propos !!
Dès la conférence de presse, il a dit clairement que la sanction n'était pas justifié.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas compris tout à fait ça ! [Image: vert.gif]

Mes impressions sur la course :

[Image: good.gif] Williams qui semblent avoir une super voiture course et essais. [Image: jap.gif]
[Image: good.gif] La remontée de schumacher !
[Image: good.gif] la presque troisième place de Buton

[Image: notgood.gif] la sanction de Montoya du n'importe quoi !
[Image: notgood.gif] la réaction de schumacher à la conférence de presse. Au moins il est sûr d'un truc Montoya doit être énerver ! [Image: vert.gif]

Tout ça confime un truc :
Ferrari et Williams les meilleure voitures du plateau
MichouMarreur et Montoya les meilleurs pilotes
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#6
"Quant aux pénalités, je pense que les officiels pourraient être plus compréhensifs "

Qu'allez vous interprêter de travers.
Répondre
#7
Pour résumé le GP :
BMW POWER

Même Schumacker qui fait de l'autobox et la FIA qui sanctionne un incident de course ne peuvent rien y changer [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

Plus sérieusement pour l'accrochage, c'est un incident de course que l'on peut qualifier de "classique" ... les 2 sont un peut en cause :
- Montoya qui n'a laissé que très peu de place à Mschu ... suffisement?
- Mschu qui a freiné un peu tard => sous virage, perte de controle et il a tapé la BM ...
Dans ce cas le règlement veut que la sanction revienne à celui qui était derrière et qui voulait forcer le passage, mais ils étaient tous les 2 à la même hauteur alors [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

Quoiqu'il arrive Mschu n'avait aucune chance de gagné, car sur ce coup son frère sur la BM était beaucoup trop fort grace à une excellente stratégie [Image: good.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->????
Je pense que tu as du mal lire ou mal interprêter ses propos !!
Dès la conférence de presse, il a dit clairement que la sanction n'était pas justifié.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est effectivement la traduction du kiosque lors de la conférence de presse mais pas celle de TF1 lors de auto-moto !

Qui a raison ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
#9
Je crois que ca on le saura jamais...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#10
Il n'y a pas besoin d'être billingue pour comprendre ce qu'à dit MSCH à la conférence de presse !!!
Franchement, aucun doute là dessus.
Tout du moins, en anglais, parce que pour la partie "avec la langue d'origine", là je n'ai rien compris [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que ca on le saura jamais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#11
Sur F1-LIVE, on peut lire et comprendre que Schumi ne donne pas quitus à la décision des officiels. Il parle d'incident de course et d'un manque de compréhension des commissaires. Compréhension dans le sens de tolérance.

Donc il ne jette pas la pierre au pittbull colombien, et il ne se félicite pas de sa pénalité.

Et au vu des images distillées par GROOVY, c'est du 50/50 assurément. Reste le block-pass du départ... Mais c'est autorisé par la FIA (elle s'en mordra les doigts un jour, vous verrez...).

CONCLUSION:
Je suis aujourd'hui beaucoup moins vindicatif qu'hier. [Image: jap.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur F1-LIVE, on peut lire et comprendre que Schumi ne donne pas quitus à la décision des officiels. Il parle d'incident de course et d'un manque de compréhension des commissaires. Compréhension dans le sens de tolérance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok moi aussi j'ai été trompé par la traduction ! [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

Je retire mon seul point négatif sur Michael Schumacher !

Et vivement les prochaines confrontations Montoya vs Michael Schumacher ! [Image: bounce.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#13
vous comprenez vite, mais faut vous expliquer longtemps [Image: tongue.gif]

non, mais sans blague... [Image: icon_wink.gif]
Répondre


Atteindre :