206 PS premiere photos (peut etre)
Donc voilà, suite a un post de Walrus du forum auto, voici les photos prises sur un forum anglais .
[Image: 206rc-pictures.gif]
Répondre
Tu ne fais qu'alimenter la rumeur Pehun ! Cette caisse ne sortira jamais ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu es prets a parier une photo de toi a poil devant ton A3? [Image: vert.gif]
Répondre
c'est Etienne 76 qui doit se sentir mieux en voyant ces photos [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es prets a parier une photo de toi a poil devant ton A3? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Impossible ! Je vais pas garder mon A3 pendant 3 ans en attendant l'hypothétique sortie de la 206 PS (206 PlayStation c'est ca ?) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je vois que le topic a voyagé [Image: icon_biggrin.gif]

Même si ca me paraît étonnant, ca m'a bien l'air d'être vrai cette fois ci
Répondre
180 ch... les assureurs vont apprécier !
Répondre
Tu crois que ça va passer pour un pilote experimente de 22 ans?

Walrus, j'espere que tu ais pas trop vexe que j'ai "copie" ton topic?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Walrus, j'espere que tu ais pas trop vexe que j'ai "copie" ton topic?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'autant que toi quand tu le fais tu cites les sources ! Bravo péhun si tous pouvaient faire comme toi sur le net ! [Image: coucou.gif]
Répondre
T'inquiètes pas pehun, je vais pas me vexer pour ça, surtout que tu m'as cité, et puis même j'y attache pas grande importance [Image: icon_smile.gif] mais c'est tjrs sympa [Image: icon_smile.gif]

Bon sur ce je vous souhaite tous une bonne nuit

[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Walrus, j'espere que tu ais pas trop vexe que j'ai "copie" ton topic?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'autant que toi quand tu le fais tu cites les sources ! Bravo péhun si tous pouvaient faire comme toi sur le net ! [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci, et encore, tu m'as pas encore vu au bar!
[Image: icon_cool.gif]
Répondre
C'était le salon du tuning ce week-end ? [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Snas vouloir jouer le rabat joie, j'ai fort l'impression qu'il ne s'agisse que d'un salon du tuning au sein duquel un représentant s'est amusé à badger PS sa 206 !
La présentation de cette dernière aurait tout de même fait plus de bruit, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ah le bar....
tout un programme...
ou plutot une histoire d'amour avec péhun... [Image: vert.gif]
Répondre
A force d'y croire les adeptes de la 206 PS finissent pas en voir partout !
Répondre

Atteindre :