GP de Malaisie, c'est parti !
#16
[Image: bien.gif] <!--coloro:orange--><!--/coloro-->BERNOLDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#17
Magnifique course de s TOY pour l'instant.

McLAREN à la rue, à peine mieux que SAUBER [Image: icon_rolleyes.gif]

Courage BUTTON! [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#18
ouep !!!
Par contre je n'ai pas compris la pénalité contre Montoya [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#19
Les McLaren confirment leur manque de fiabilité
Répondre
#20
Ce GP va être trés révélateur des forces en présence. Trés meurtrier, il dévoile bien les niveaux de préparation: BIG BANG chez McLAREN, TOY et RENAULT ont perdu une voiture... Et BOUM pour une rouge!

Par contre WILLIAMS BMW tient trés bien, alors que lorsque l'on est avec des BIBS, on peut ne faire qu'un seul arrêt: sans doute l'info la plus importante de ce W.E!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#21
On croise les doigts pour un podium de la Renault / Button
Répondre
#22
WILLIAMS BMW et SAUBER, les deux seules écuries à classer leurs deux voitures dans les points. [Image: bien.gif] Dans cette fournaise, chapeau!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#23
A prés de 5 tours de l'arrivée, si ça se maintient, le championnat pilote est explosif!
Schumi 13/ le pittbull colombien 12/ Monsieur Frère 10.

Côté constructeurs, BMW 22, FERRARI 13... [Image: drink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#24
Rectification : Schum' 14 points
Répondre
#25
RENAULT et BUTTON voient le podium leur filer sous les moustaches... [Image: icon_cry.gif] Mais le potentiel est là et c'est avec plaisir que l'on revoit le Jenson!

Un point de plus pour les rouges et Schumi [Image: icon_confused.gif] Y'à pas de justice!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un point de plus pour les rouges et Schumi [Image: icon_confused.gif]  Y'à pas de justice!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais si, mais si [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#27
Donc, on va voir Schumi et le pittbull colombien ensemble sur le podium... J'attends de voir ça! [Image: mitraille.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc, on va voir Schumi et le pittbull colombien ensemble sur le podium... J'attends de voir ça! [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca va, il y a Ralf qui les sépare [Image: pan.gif]
Répondre
#29
Je suis obligé de le dire (j'espère que 'Vet ne lira pas ça) mais Schum' abuse quand il dit que la pénalité envers Montoya était justifiée [Image: icon_evil.gif]

Eperonnage non volontaire de Schum', Montoya le décrit très bien : gros sous-virage de Michael qui eperonne Montoya.
Mais Montoya n'est en rien responsable de ça et ne méritait pas cette pénalité.

Voila, c'est dit.
Répondre
#30
Rhhaa et encore merci TF1 sure laquelle j'ai zappe par erreur qui arrive a annoncer apres un double Williams que Ferrari dominait encotre tres largement que si il y avait pas eu le petit ennui de Barichello...

Rha je peux vraiment plus les saquer ces 2 la...
Répondre


Atteindre :