Jacques à le coup de BAR...
#1
Il va bien falloir en parler puisque même RICHARDS ne cache plus son amertume jusqu'à donner rendez-vous à IMOLA pour des changements fracassants dans le team. Dont le départ du québécois pourrait être le symbole.

La logique voudrait qu'en cas de divorce, il y ait un échange BUTTON/VILLENEUVE avec RENAULT. Scénario déjà entendu à l'inter-saison.
Mais il se dit aussi qu'IRVINE serait prêt à quitter la pathétique équipe JAGUAR avant que le félin atone ne lui dévore définitivement sa réputation et sa côte... Affaire à suivre!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Villeneuve chez RINO ca serait le top !!!! [Image: bien.gif]
Répondre
#3
Effectivement cela BARde chez BAR en ce moment et surtout depuis le départ de Pollock !
Effectivement Villeneuve chez Renault, retour aux sources cela risque de BARder !
En attendant tout ceci n'est encore que rumeurs ... de BAR mais une petite redistribution des cartes serait sympathique !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Après une annonce de 70 licenciements possibles, l'invitation au départ de deux ingenieurs clés ( OASTLER/GREEN ), voilà que l'on apprend que l'esprit même du chassis s'écroule! La socièté REYNARD a été en effet mise en liquidation judiciaire! C'est Adrian REYNARD qui a pensé les chassis BAR, le même Adrian REYNARD qui détient 15% du capital de l'équipe...

Y'a pas à dire, on ne restructure pas chez BAR pour le moment... On destructure!!! On espère HONDA patient, surtout pour Olivier, embarqué dans une drôle de galère...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :