Qui c'est qu'à dit ça ?? hein ???
#1
« Ce ne sera pas une saison ennuyeuse, mais Michael Schumacher sera champion du monde. Nous le savions et pour nous la question est de réduire l'écart qui nous en sépare. Je crois que, en Malaisie, nous pourrons nous rapprocher plus près de Ferrari mais nous ne les battrons pas encore » déclarait l'Autrichien, un des principaux responsables de BMW Motorsport.

« Notre nouveau moteur a bien résisté à son baptême du feu, il est fondamentalement sain et la voiture s'est avérée fiable mais Ferrari étaient encore plus fort à Melbourne avec leur voiture modifiée de l'année dernière. Naturellement, il nous faut également composer avec McLaren-Mercedes. La dernière fois, nous étions justes un peu plus rapides » se souvenait l'ancien pilote McLaren !

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
#2
La première citation ça doit être Gerhard Berger
Répondre
#3
La seconde aussi sans doute.(il a été équipier de SENNA sous l'ère HONDA McLAREN).
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
komen tromper l'ennemi... héhé bien joué BERGER ! [Image: bien.gif]
Répondre
#5
j'ai failli répondre un imposteur ou un joueur de poker menteur mais j'avais pas osé mais je vois que le Vet est dans le meme esprit que le mien... [Image: coucou.gif]
Répondre
#6
Je le souhaite vraiment, étant grand amateur de pittbull colombien. [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :