Comparatif A3 1L8T/BMW 318/Merco 180 dans le moniteur
Et bien avantage A3 sur tous les plans : accélérations, reprises, vmax,... meme en prix elle est mieux placée !!! Y'a que la conso qui est un peu plus élevée (1L en moyenne).

Une fois de plus le Turbo a parlé !
Répondre
il y a quoi comme moteur dans la BM ? c'est pas un 140ch ?

C'est un peu déséquilibré contre les 180 ch de l'A3.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien avantage A3 sur tous les plans : accélérations, reprises, vmax,... meme en prix elle est mieux placée !!! Y'a que la conso qui est un peu plus élevée (1L en moyenne).

Une fois de plus le Turbo a parlé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est un peu bidon ce comparo : L'A3 justement à un turbo que les autres n'ont pas... [Image: voyons.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
C'est la 150 qui est testé... par contre y'a encore une méga coquille dans ce moniteur qui me déçoit de plus en plus : les photos sont celle d'une 150 ch quattro...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est un peu bidon ce comparo : L'A3 justement à un turbo que les autres n'ont pas... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les puissances sont assez semblables et surtout les prix aussi... je vois pas en quoi il est bidon le comparo !
Répondre
elle existe la 150ch quattro ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la 150 qui est testé... par contre y'a encore une méga coquille dans ce moniteur qui me déçoit de plus en plus : les photos sont celle d'une 150 ch quattro...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca m'a sauté aux yeux aussi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ok donc l'A3 est meilleure en performance de beaucoup ? c'est quoi les puissances et perfs des autres ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok donc l'A3 est meilleure en performance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Noraml c'est une Audi ! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Effectivement c'est bizarre..surtout que l'A3 150 Quattro n'existe pas...même si c'est marqué dessus [Image: vert.gif]
L'A3 Haldex éventuellement..

Sinon, t'as du voir Gu que niveau perfs elle est dans un mouchoir de poche avec la 180 ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement c'est bizarre..surtout que l'A3 150 Quattro n'existe pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En France...

Le Monoto est un mag belge...
Répondre
L'A3 a quand meme un avantage.
Du fait de son ancienneté, elle est plus légère que les récentes: tout benef pour les perfs, la conso ...
Répondre
sisi, j'en ai déjà vu des 150ch Haldex.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En France...

Le Monoto est un mag belge...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Pas en france en tous cas... :/
Répondre
Ce qui est étrange c'est d'avoir les perfs et la conso d'une version traction... je suis déçu, déçu, déçu par les erreurs a répétition depuis 3 mois... plus de sommaire du prochain numéro, des comparatifs avec la concurrence absent (essai de la VelSatif 2LT : pas de comparaison)... Faut qu'ils se reprennent !!!
Répondre

Atteindre :