F2001... qques éléments d'explication....
#1
j'ai lu que cette F1 etait en fait une hybride de celle qui a fait le chaampionnat l'an dernier et de la future.... 50% des pieces sont differentes de la voiture de l'an dernier dixit le Michou lui meme....

donc faudrait que Ferrari soit honnete et dise qu'ils engagent une F1 2001 spec B plutot que de tromper leur monde avec une sois disant bagnole de l'an dernier !!!

ca remet aussi les choses a leur place parce que ca signifie qu'a part la boite de vitesse et qques dedtails la future F2002 n'apportera pas grand chose !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#2
la réponse ce dimanche à 8 h de mémoire non ? [Image: vert.gif]
Répondre
#3
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la réponse ce dimanche à 8 h de mémoire non ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: good.gif]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu vas dormir pendant le grand prix c ca??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#6
[Image: vert.gif]
je pense que si j'oublie de me réveiller, ma femme appelle le toubib' [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vas dormir pendant le grand prix c ca??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai lu que cette F1 etait en fait une hybride de celle qui a fait le chaampionnat l'an dernier et de la future.... 50% des pieces sont differentes de la voiture de l'an dernier dixit le Michou lui meme....

donc faudrait que Ferrari soit honnete et dise qu'ils engagent une F1 2001 spec B plutot que de tromper leur monde avec une sois disant bagnole de l'an dernier !!!

ca remet aussi les choses a leur place parce que ca signifie qu'a part la boite de vitesse et qques dedtails la future F2002 n'apportera pas grand chose !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Etant donné que les autres monoplaces sensées donner le change à la scudéria étaient, elles, appremment finaliser, ça signifie bien que l'épouvantail est rouge. Parce que quelque soit la dénomination du modéle personne n'a tourné dans la même seconde pendant toutes les séances d'essai, du warm up en passant par les qualifs. Quant au meilleur temps en course n'importe quel citoyen sensé connaît sa valeur intrinséque. DE LA ROSA est 5°meilleur temps, pour mémoire. Et pour la course, MONTOYA est à plus de 18", et RAIKKONEN à plus de 25. JAMAIS que ce soit par la FW24 ou la MP4/17, les rouges ont été mis en difficulté.

Si la F2002 n'apporte pas grand chose, au vu de la démonstration australienne, le peu qu'elle apportera a de quoi inquièter de toute façon!

Des commentaires lus ou entendus, que ce soit Ron DENNIS, HEAD ou WILLIAMS, il ressort qu'aucun ne disconvient qu'il y a du travail. On espère qu'il portera ses fruits, pour un championnat ouvert. C'est ça l'objectivité.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant au meilleur temps en course n'importe quel citoyen sensé connaît sa valeur intrinséque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en gros je suis debile... mais bon c pas nouveau ca !

PS: Alain PROST considere que le nombre de meilleurs tours en course est plus important que le nombre de poles d'un pilote... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#9
SENNA pensait différemment. On lui a aussi reconnu quelques compétences dans l'approche de la compétition. [Image: icon_rolleyes.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#10
mais non, t'es juste un peu... braqué contre la meilleur équipe [Image: coucou.gif]

le tour des Williams viendra peu-être, j'ai bien attendu pesque 20 ans que les Ferrari reviennent en tête du championnat ..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en gros je suis debile... mais bon c pas nouveau ca !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quant au meilleur temps en course n'importe quel citoyen sensé connaît sa valeur intrinséque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en gros je suis debile... mais bon c pas nouveau ca !

PS: Alain PROST considere que le nombre de meilleurs tours en course est plus important que le nombre de poles d'un pilote... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord avec Turbovet.

De plus un meilleur tour en course dénotte tout de même du potentiel de l'auto et du pilote.
Perso je pense que Mc Laren et Williams seront beaucoup plus proches de Ferrari pour le prochain grand-prix.
Et Ferrari est loin d'avoir gagné le championnat d'avance.
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus un meilleur tour en course dénotte tout de même du potentiel de l'auto et du pilote. ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et des conditions de courses : Usure des pneus par rapport au poids en carburant, tour clair, consignes de marche (rattraper un adversaire, prendre de l'avance en vue d'un ravitaillement).

Sur ces derniers points MichouMarreur était pas trop stressé ... je vois pas pourquoi il devait faire le meilleur tour en course ! [Image: voyons.gif]

Par contre je pense et j'espère qu'il y aura plus de bagarre au prochain Grand Prix ! [Image: mitraille.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc faudrait que Ferrari soit honnete et dise qu'ils engagent une F1 2001 spec B plutot que de tromper leur monde avec une sois disant bagnole de l'an dernier !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu débarques de Mars ? Todt le dit depuis 1 mois que c'est une caisse hybride !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] C'est pas de leur faute s'ils dominent sans faire d'effort ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
donc faudrait que Ferrari soit honnete et dise qu'ils engagent une F1 2001 spec B plutot que de tromper leur monde avec une sois disant bagnole de l'an dernier !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu débarques de Mars ? Todt le dit depuis 1 mois que c'est une caisse hybride !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] C'est pas de leur faute s'ils dominent sans faire d'effort ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben pas les journaleux de TF1 qui chantent la Gloire de Ferrari a chaque grand prix avec une dose d'humour incomparable du style "l'an prochain ils utiliseront la F2000 !!!!" [Image: notgood.gif]
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben pas les journaleux de TF1 qui chantent la Gloire de Ferrari a chaque grand prix avec une dose d'humour incomparable du style "l'an prochain ils utiliseront la F2000 !!!!" [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah les pauvres journalismes... comme ils ont juste fait l'école du rire (à défaut de la bonne école) on ne peut guere en attendre mieux !
Répondre


Atteindre :