F2001... qques éléments d'explication....
#16
Je sais pas si on peut conclure énormément de chose sur le premier GP :
- qualif tronqué par la pluie ...
- warm-up : ca dépend les conditions de test des différente équipes ...
- courses : tronqué au premier virage puis MONTOYA se batais avec un plat sur un pneu et RAIKONNEN avec un débris dasn le dos pendant que M.SCHUMACHER avait des difficultés pour dépasser TRULLI ....
Je crois pas que soit sur cet course que l'on peut juger de la vraie valeur des voitures sachant qu'après 10 tour MONTOYA avait pour objectif de garder la seconde place (pas évident avec un plat sur un pneu, car changement de + => 3ième!), et RAIKONNEN de finir le GP sans se péter le dos ...

On verra bien ce que ca donne dimanche ...
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas si on peut conclure énormément de chose sur le premier GP :
- qualif tronqué par la pluie ...
- warm-up : ca dépend les conditions de test des différente équipes ...
- courses : tronqué au premier virage puis MONTOYA se batais avec un plat sur un pneu et RAIKONNEN avec un débris dasn le dos pendant que M.SCHUMACHER avait des difficultés pour dépasser TRULLI ....
Je crois pas que soit sur cet course que l'on peut juger de la vraie valeur des voitures sachant qu'après 10 tour MONTOYA avait pour objectif de garder la seconde place (pas évident avec un plat sur un pneu, car changement de + => 3ième!), et RAIKONNEN de finir le GP sans se péter le dos ...

On verra bien ce que ca donne dimanche ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

enfin des paroles sensées autres que les tirades dithirambiques sur la soit disant supprématie Ferrari... [Image: jap.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin des paroles sensées autres que les tirades dithirambiques sur la soit disant supprématie Ferrari... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ferrari a eu ses deux voitures en pole position !
Ferrari a gagné le premier Grand Prix de la saison !

vous êtes d'accord là ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : on est d'accord ça ne veut rien dire ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: gyneco.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#19
keskon aurait entendu si tout le monde s'etait viandé et que Toyota avait fini aux deux premieres places !!!

"Toyota va plier le championnat !!!!!" [Image: marteau.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->keskon aurait entendu si tout le monde s'etait viandé et que Toyota avait fini aux deux premieres places !!!

"Toyota va plier le championnat !!!!!" [Image: marteau.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bien sûr si toyota avait gagné les deux championnats précédents ! [Image: jap.gif]

Mais dans le cas présent on aurait dit : Impressionant premier grand prix première victoire : chance ? [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#21
nan c pas pour ca...

suffit de mettre Michou marreur dans la Toyota et la inutile d'avoir gagné les deux précédents championnats, tous les journaleux (ou presque) vont crier victoire des le premier GP.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan c pas pour ca...

suffit de mettre Michou marreur dans la Toyota et la inutile d'avoir gagné les deux précédents championnats, tous les journaleux (ou presque) vont crier victoire des le premier GP.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'en france les journalistes sont très qualitatifs sur leurs pronostics ce qui donne cette impression ! [Image: jap.gif]
Les pays Anglo Saxons adorent les statistiques et tous leurs jugements et pronostics tournent autour de ça !

Dans le cas présent les statistiques sur les deux années passées sont largement en faveur de Ferrari ... dur quand même de tirer un trait de crayon dessus ! [Image: marteau2.gif]

par conséquent à la date d'aujourd'hui et compte tenu des résultats passés :
Favori : Ferrari et Michou Marreur
Super Outsiders : Williams, MacLaren
Animateurs occasionnels : Renault, Bar, Jordan
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#23
La vérité sort de la bouche de SaintAndré [Image: ange.gif]




A moins qu'il s'agisse d'un complot internationale, montée par la FIA et le FBI, pour faire perdre Williams et McLaren ? [Image: voyons.gif]
Et si c'était les pt'is gris [Image: voyons.gif]
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et si c'était les pt'is gris [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu c'est ce que c'est un p'tit gris ? [Image: vert.gif]

c'est ça...
[Image: fergu.jpg]
Répondre
#25
[Image: icon_eek.gif]
t'as déjà la notice du Cayenne TDi ??

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu c'est ce que c'est un p'tit gris ? [Image: vert.gif]

c'est ça...
[Image: fergu.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->RAIKONNEN avec un débris dasn le dos  ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas du tout: c'était son réhausseur bébé qui s'était décallé...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  
t'as déjà la notice du Cayenne TDi ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf non non... mais c'est pas une blague c'est ainsi que s'appellait dans le monde rural le tracteur dont j'ai posté la photo qui était un Massey-ferguson... d'au maximum 30 cv (et encore [Image: icon_rolleyes.gif] ) !

Fin de la parenthèse, n'y voyez aucune allusion avec les flèches d'argent de ma part !
[Image: icon_wink.gif]
Répondre


Atteindre :