Aujourd'hui j'ai vu...
#16
J'adore ces jantes noires, je trouve le dessin super réussi.

Graal !
Répondre
#17
(03-21-2022, 03:33 PM)Tib a écrit : J'adore ces jantes noires, je trouve le dessin super réussi.

Graal !

Ouai enfin 118k€ pour une BM M2 (CS ou pas), comment dire c est n imp. M'enfin temps qu'il y a des clients...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#18
J'ai payé la mienne 50K en janvier juste avant la hausse des occasions, une excellente affaire avec les bonnes options, autant dire que je vais la garder un moment, et lui faire les upgrades
de la CS ou m'en approcher.

Et puis à 118K il n'y en aura plus jamais avec un malus à 50K en 2023 sur la prochaine M2, les vendeurs jouent la dessus et c'est vrai aussi pour les 911.
Il est probable qu'avec la fuite en avant des prix et la pénurie de matières premières il y ait des acheteurs quand même.

J'ai 2 jeux de jantes, celui de la photo ci dessous qui est en option avec ses rayons alu, et celui d'origine qui est noir, en fait je n'arrive pas à savoir celui qui me plait le plus.

   

Celui d'origine sans option.

[Image: m210.jpg]
Répondre
#19
Visuellement, je préfère le jeu de jantes en alu (celles en option, du coup).
Répondre
#20
Celles posées contre le mur ont ma préférence personnellement même si tout le monde s'en fout.
Répondre
#21
On ne doit pas être loin de record du déterrage de topic la, 20 ans !!!
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#22
(03-21-2022, 07:57 PM)Topper Harley a écrit : Celles posées contre le mur ont ma préférence personnellement même si tout le monde s'en fout.

Je pensais que tu avais bon goût.  Lol2 Porte
Répondre
#23
Je préfère aussi celles contre le mur
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#24
(03-21-2022, 07:36 PM)bourpif a écrit : J'ai payé la mienne 50K en janvier juste avant la hausse des occasions, une excellente affaire avec les bonnes options, autant dire que je vais la garder un moment, et lui faire les upgrades
de la CS ou m'en approcher.

Et puis à 118K il n'y en aura plus jamais avec un malus à 50K en 2023 sur la prochaine M2, les vendeurs jouent la dessus et c'est vrai aussi pour les 911.
Il est probable qu'avec la fuite en avant des prix et la pénurie de matières premières il y ait des acheteurs quand même.

J'ai 2 jeux de jantes, celui de la photo ci dessous qui est en option avec ses rayons alu, et celui d'origine qui est noir, en fait je n'arrive pas à savoir celui qui me plait le plus.



Celui d'origine sans option.

[Image: m210.jpg]

Je reviens la dessus, tu trouves ou des m2 competitions a 50k en France ?
Répondre
#25
En France romande je crois.
Répondre
#26
Celles du mur sans la moindre hésitation.
Répondre
#27
Dans le petit agent Renault de mon bled, une Mégane Trophy-R...avec les fameuses jantes carbone... Love

Petite photo bien pourrie:

[attachment=15784]

Étonnant de voir ce genre de bolides dans mon coin....
Et frustré de pas avoir eu le temps d'aller l'admirer de plus près...
Répondre
#28
Il y a souvent des pépites chez les agents autos dans les petites villes ou villages  Bien 

Belle prise en tout cas  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#29
Bon, je l'ai re-croisée ce matin au même endroit....
Les photos dans le bon topic...
Et me suis rappelé que je l'avais déjà croisé y a 2 ans...
Répondre
#30
2 chouettes rencontres:

[attachment=16046]

[attachment=16047]

[attachment=16048]

Et une belle F12 noire, mais hélas, pas eu le temps de dégainer le tel....Mais quel son!! Love
Répondre


Atteindre :