Pronostique pour dimanche ??
#1
Sans revenir sur un certain vol planné (je vous en remercie par avance), quels sont vos pronostiques pour Sepang ?

1)MSCH
2)Raikonen
3)RB
4)Ralph..

Etant donnée les chronos réalisés en essais, je ne vois pas qui pourrait inquiéter les rouges [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#2
Pronostic :
1) Montoya
2) Coulthard
3) Barichello
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#3
[Image: icon_eek.gif]
et les trois prmiers ? [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pronostic :
1) Montoya
2) Coulthard
3) Barichello<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
C'est Michou Schumacher cette fois ci qui est chargé d'éliminer son frère au départ ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#5
[Image: marteau2.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est Michou Schumacher cette fois ci qui est chargé d'éliminer son frère au départ !    W     [Image: vert.gif]     [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
Ca va pas mal dépendre de ce que va aligner MICHELIN pour ses clients...
Sinon, en cas de conjecture normale:

MSCH
MONTOYA
HEIDFELD
COULTHARD
Rubens
RAIKKONEN

Les chronos de la F2001 sont suffisamment significatifs pour que le résultat obtenu là-bas ne s'explique pas seulement par le big bang du départ. La facilité avec laquelle elle s'est échappée une fois dépassée la WILLIAMS est symptomatique d'un potentiel intact. Les autres écuries n'auront pas eu le temps de rectifier le tir, n'étant pas retournées à leurs bases trop lointaines...

Quant à SAUBER, ils seront chez leur actionnaire principal et auront à coeur de faire plus que bien! Et leur monoplace est à mon avis bien armée pour glaner de gros points avant que les grosses cylindrées du plateau ne réagissent.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :