Le diamant n'est pas éternel...
#1
C'est un peu le sous entendu comminatoire qu'a lancé le représentant du groupe DAIMLER CHRYSLER aux commandes de MITSUBISHI. L'intéressé, a soigneusement développé une théorie dite de "la patience limitée" à faire froid dans le dos aux ingénieurs de la LANCER EVO7. Cette dernière, encore trop influencée par la philosophie G.A ne satisfait toujours pas ses géniteurs (euphémisme!) et ne fait pas du tout rire les décideurs teutons, soucieux de l'éclat de leur bijou... Si bien que l'on attend avec intérêt la prochaine LANCER que l'on pourrait déjà baptiser non plus "Evolution" mais REVOLUTION 8, tellement le boulot à abattre semble important...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#2
On dépoussière le post, vu que la MITSU souffre durant cette première étape argentine face à ... SKODA!!!

D'ailleurs, chez DAIMLER CHRYSLER, on peut sérieusement avoir le spleen! Descente aux enfers régulière à chaque GP F1, dominé sur son terrain en DTM, rien n'est épargné au groupe cette année... [Image: icon_eek.gif]
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#3
Je dirais la théorie du colosse aux pieds d'argile. Ils accumulent les marques mais pas les compétences et surtout pas les motivations [Image: icon_rolleyes.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
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#4
Ralliart jette toutes ses forces pour redresser la barre d'une campagne 2002 pour l'instant désastreuse. L'épée de Damoclés au-dessus de la tête, plus que malmené par HYUNDAI et SKODA et à des années lumières des ténors, le team alignera en FINLANDE au mois d'Août une version sérieusement remaniée de l'EVO7.

Jugez-en plutôt: nouveau berceau avant, nouveau porte-moyeu, nouveau McPherson, toute la suspension est redessinée.
La boite est aussi nouvelle; elle sera à commande semi-automatisée avec Joystick, préféré au cercle concentrique.
La liaison moteur-boite a été revue.
L'arceau est modifié.
Refroidissement des freins revu notamment par de nouvelles écopes.
Train arrière allége de 12 Kgs.
Pour le moteur, nouveau turbo, nouveau collecteur, electronique modifiée.

Malheureusement, le centrage des masses restera identique, MITSU refusant de faire passer le réservoir sous la voiture comme la concurrence pour des raisons trés respectables de sécurité de leurs équipages. Le moteur n'est pas, non plus, incliné vers l'arrière.

On le voit, le travail accompli est colossal. Les résultats des premières spéciales en août du côté de JYVASKYLA en seront d'autant plus attendus par tous. De DELECOUR à ... BENZ!
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#5
Je crois que Delecour fait partie du problème aussi [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

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#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que Delecour fait partie du problème aussi  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut voir, parce qu'Alister McRAE fait pas mieux...
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#7
Y'a des séries comme ça qui, lorsqu'elles commencent, vous entraînent dans une spirale infernale.

Non seulement l'EVO7 est un râté magistral, mais en plus le sort s'en mêle. Ainsi, après s'être fait braqué en ARGENTINE, après avoir quitté en urgence leur hôtel en flamme en GRECE, voici que le team renverse un cycliste lors d'essais au KENYA. Ledit cycliste est décédé...

Qui donc a jeté un sort à MITSU???
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#8
Une saison 2002 noire et une possible grosse remise en question technique à venir: l'icone LANCER laissera peut être sa place à une nouvelle WRC construite autour du concept COLT. Reste à convaincre les décideurs, attachés au marketing des différentes évolutions de la LANCER, à changer de... calibre.
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#9
Citation :Je crois que Delecour fait partie du problème aussi W


NAN NAN Delecour EST un probleme a part entiere!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#10
Rallyart va avoir à sa tête un fils de la famille Quandt (orthographe à revoir sûrement), ce qui ne manque pas de sel.
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#11
Ben voilà, c'est fait, et par la petite porte en plus.
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#12
Pour mémoire, MITSU, c'était un engagement continu au mondial depuis 1974, un titre constructeur en 1998, 4 titres pilotes de 96 à 99, et 34 victoires. De quoi faire partie, quand même, de l'Histoire du Rallye.
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