Sondage : Vous revendez vos voitures neuves au bout de combien de temps ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je l\'use jusqu\'?la corde ! Cr?e, charogne ! :x
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Vos voitures neuves...
#16
Ma première neuve je l'ai gardée 4 mois avant qu'elle ne soit volée [Image: cry.gif]

Ma deuxième neuve, je l'ai gardée 12 ans [Image: icon_cool.gif]

L'actuelle, ce sera le plus longtemps possible, sauf si la composition du cercle familial m'oblige à me rabattre sur un monospace....

Enfin, ce n'est pas une question de temps ou de kilométrage, mais de fiabilité : tant que ca roule très bien et ne laisse pas présager de pépin, roule jeunesse....
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->9 mois  avec un kilometrage compris entre 39000 et 45000 kms ....   je reflechis déjà pour l'apres C5 ..... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelque part ca donne envie de changer de voiture aussi souvent mais le fait que ce soit a chaque fois des diesels casse completement le reve ! [Image: vert.gif]


Ceci dit la Sub' je l'ai depuis 5 mois et je pense deja a la remplacer ! [Image: icon_wink.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#18
bah la c'est ma 2eme voiture neuve; apres la 306 que j'ai gardé un an ( et oui ca part mal en essence quand tu veux vendre a la cote), j'ai prix une 206 HDI que j'espere revendre au bout de 6 mois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#19
Ben moi c'est ma première voiture, et elle part à la fin du mois. Je l'aurai gardé 1 an et demi.
La prochainne, aucune idée... Quand je le sens...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre


Atteindre :