ma premiere skoda superb
Ce matin j'ai vue une audi qui avait qquechose d'inhabituel...la calandre
etait celle d'une skoda..C'est seulement apres que j'ai realise que c'etait
la superb!!! En tout cas c'est vraiment l'effet que ca m'a fait, en photo
je la trouvait plus proche d'une passat alors qu'en vrai je l'ai prise pour une audi
(sans doute a cause de l'avant et de la calandre..)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
dis nous en plus! Elle présente bien ?

Je suis moi aussi situé à Bâle. Tu l'as vu où exactement ? dans un garage ?
Répondre
La calandre avant carrée peut faire penser à une Audi. Mais les formes de la Passat sont omniprésentent.

L'espace pour les jambes à l'arrière est [Image: icon_eek.gif] !! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Quelqu'un aurait la grille tarifaire à nous soumettre svp [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
l'argus annonce 20500 Euros pour le TDI 100 :

http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...241&IDArt=56511
Répondre
Superb V6 TDI 30000 €, VelSatis 150 ch 2L2 36000 €... heureusement que Renault joue la carte du décalage esthétique pour justifier le décalage... de prix !
Répondre
La superbe joue toutefois plus la familliale routiere + (type passat ou C5) que la véritable grande routiere (type Classe E, série5 ou vel satis) d'où peut être la différence de prix.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tu me rappelles le prix d'une Passat ou d'une A4 avec le même moteur STP ... [Image: icon_confused.gif]

Vas-t'en revendre une Skoda toi .... Alors qu'une Renault ...
Bref, rien à dire au sujet des marques exotiques, je suis en train de donner, et ne redonnerai plus, c'est promis !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :