Petite ballade en semaine...(et en seconde pour SuperKawa..)
#1
On viens de rentrer et c'était bien sympathique ma foi...
Pour les absents, Il y avait Krisnet, Burnout (en passagère derrière Kris), Thunderminou Superkawa et moi-même.
On s'est bien marré mais ça aurait pu etre mieux si il y avait eu moins de monde sur les routes mais bon...
J'ai (encore) hâte de remettre ça... [Image: bien.gif] [Image: bounce.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#2
J'ajouterai juste que Superkawa n'a pas été ridicule comme le titre pourrai le laisser penser...

(De rien SuperKawa... [Image: icon_wink.gif] )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
A en croire les posts qui affluent sur ce sujet...tou le monde ne s'est pas encore remis du retour sur l'A86...hein SuperKawa... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
J'espere juste que lui et Krisnet sont rentrés sans encombre... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#4
ben superkawa vient de m'appeller de la borne d'arret d'urgence N° 256, le moteur de la kawa a rendu l'ame [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
#5
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Une puissance de 2 pour que la 2nde lache ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#6
vi il a passé 8 fois la seconde et hop plus rien ! [Image: vert.gif]
Répondre
#7
on est rentré tranquille , j ai fais un peu de bruit mais rien de bien méchant
Répondre
#8
merci Titom........... [Image: coucou.gif]
en effet ce fut court mais bien sympa.
cela m'a permis de rencontrer 2 forumistes que je ne connaissais pas (et l'une de leur charmante compagne)

En résumer, c'est vrai qu'il y avait un peu trop de monde sur la route à mon gout..........mais cela m'a peut être permis de suivre........

sinon, le retour..........ben quand on ne fut plus qu'avec Krisnet, on a enfin pu lacher nos bolides (etant débarrassé des p'tit600) et la lutte fut évidemment acharné...........
bon j'avoue j'ai du cravacher.........mais je l'ai eu, je pousse un peu ma 4 et ma 5 et adieu la sucekiki.........
Non, franchement , le retour fut très bien, et Krisnet a encore su s'adapter a son faible poursuivant, mais j'espère qu'il ne sait pas trop fait chier quand même. en tout cas le bruit dans les tunel.et les roue arrière ça m'amuse.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#9
p'tite précision
pour suivre ces sympatiques motard.....j'ai du utiliser tous mes rapports..........et je peut vous dire que en 5ième en, zone rouge à plus de 180 dans les grandes courbes avec des caisses partout.............ben je dis chapeau à ma GPZ........
c'est quand même une mamie qu'a 6 ans et 70 000 bornes........(et qui ma coutait cher hier!!!)

la prochaine fois je veux des bandits...........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on est rentré tranquille , j ai fais un peu de bruit mais rien de bien méchant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais bien sur

250 a fresnes !!
tranquille !! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] laissez moi descendre !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
on est rentré tranquille , j ai fais un peu de bruit mais rien de bien méchant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais bien sur

250 a fresnes !!
tranquille !! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] laissez moi descendre !!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben ouais.....250 c'est ce qu'il dit.........c'est tranquille.......
c'est comme les roue arrière en pleine circu.........c'est normale........c'est tranquille........ [Image: icon_cool.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#12
petit message pour Dams
bon cette fois le rythme était pas trop horrible donc j'ai pu défendre les couleurs Kawa et pas trop me faire larguer (si j'étais derrière.....c'est que je connaissais pas la route [Image: icon_wink.gif] )
mais je crois que j'ai vu que mon chassis avoue ses limites bien avant celui des autres.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#13
C normal, t'as une Kawa apres tout, mais au pris ou tu a paye ta revision, je croyais qu'ils t'avaient monte un moteur de RSV... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C normal, t'as une Kawa apres tout, mais au pris ou tu a paye ta revision, je croyais qu'ils t'avaient monte un moteur de RSV... [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils t'ont fait raquer combien ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#15
Deux fois le prix de sa becane... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
368 euros je crois...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :