avatar bordel...
#1
Bon je vire mon avatar dans mon profil. Jusque là tout va bien. Par contre dès que je remets celui que je veux il me colle l'ancien... Comment faire??? J'ai viré tous mes fichiers temp...
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon je vire mon avatar dans mon profil. Jusque là tout va bien. Par contre dès que je remets celui que je veux il me colle l'ancien... Comment faire??? J'ai viré tous mes fichiers temp...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et il te plait ton ancien avatar....tu as déja honte........... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#3
j ai un super fond d écran avec le nouveau ZX6r je te l envoie si tu veux dams
Répondre
#4
Bah je veux bien. Par contre j'ai deja un avatar qui est prêt. Et celui là j'y tiens. J'avais hésité avec la zephyr.
Superkawa, non je n'ai pas honte, jamais je n'ai regretté mon choix. Mais je veux changer de moto donc je change d'avatar.
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
c est un zx6r que tu veux dams c est bien ça ?
Répondre
#6
Bah non je vais me tuer avec ça...Je suis plus roadster. Sauf si je tombes sur une super occas ZX6R. C'est superkawa qui veut ça.
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
ah oui c est un bandit 12 que tu veux je me rappelle
Répondre
#8
tu m'avais oublié... [Image: cry.gif] Apres tout ce qu'on a vécu.... [Image: icon_cry.gif]
Va falloir rattraper ça... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#9
T'arreteras jamais avec Elysa toi.... [Image: non.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#10
en plus dams tu serais venu avec nous hier tu aurais pu éssayer le bandit 12. [Image: vert.gif]
Répondre
#11
Tu crois pas kil est assez enerve comme ca avec Elysa, il faut tjrs ke tu en rajoute...
(putain j'ai plus de 100 posts today...289 au compteur ce matin!!!)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
Bah oui mais je fais semblant de bosser...Je peux pas l'apres midi.
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui mais je fais semblant de bosser...Je peux pas l'apres midi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non Dams, moi j'ai 100 posts depuis ce matin, mais je pense que toi t'en es pas loin non plus...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#14
Arrêtez je suis pas accro à ce point... [Image: icon_redface.gif] Si??? [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
un ptit peu [Image: icon_redface.gif]
Répondre


Atteindre :