vente de titine.
#1
Ca y est je vais la mettre en annonce [Image: icon_cry.gif] . Dailleurs je suis preneur de tous les sites sympas que vous connaissez a part motomag et E-annonces.
Je vais me renseigner sur l'assurance pour savoir si je m'assure en deuxième conducteur avec mon père si je perds tous le bénéfice de mes deux ans de moto ou si ça passe. Et puis il faut que je vois le prix aussi. Je suis egalement preneur de toute infos à ce sujet. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
ça y est maintenant que tu as vu ce que c était une vrai moto en voyant burnout et moi tu veux revendre grand mere.
bah c est du propre [Image: vert.gif]
Répondre
#3
Burnout pas trop...C'est sympa le bandit mais pas en 600 pour moi.
Par contre c'est vrai que je rame à mort dans le rapide. Et ça me saoule. J'ai pris trop de risques pour pouvoir suivre vendredi [Image: icon_confused.gif] , alors je veux plus gros et plus rigide... [Image: vert.gif] Pour prendre encore plus... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
"ah bon !,vous attaquiez vous ?" [Image: vert.gif]
Répondre
#5
J'attaquais juste assez ........

.........pour me chier dessus [Image: icon_eek.gif] .....
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça y est maintenant que tu as vu ce que c était une vrai moto en voyant burnout et moi tu veux revendre grand mere.
bah c est du propre [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh....je crois que tu m'as oublie kris... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
je t ai pas oublié mais je métai en avant les sucekiki.
quoi que burnout avait mis une prepa "limace" [Image: vert.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t ai pas oublié mais je métai en avant les sucekiki.
quoi que burnout avait mis une prepa "limace"  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc en fait c'etait une faute de frappe l'autre jour...c il fallait lire "limace" et pas "limage" quand il parlait des cales pieds...
Pour sa defanse, je crois que la presence de sa femme explique pas mal de choses... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
je pense aussi !
toi par contre ça n a pas l air de te géner .
moi mes passageres de vendredi aiment bien la conduite sport
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense aussi !
toi par contre ça n a pas l air de te géner .
moi mes passageres de vendredi aiment bien la conduite sport<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand on est parti du quick et que chris a vu qu'on commencais a rouler !
elle m'a glissé gantillment dans casque , de ralentir !!
sur un ton ....je vous raconte pas !!

krisnte
quand on s'est retrouvés a cote est que t'es parti j'ai tombé un rapport et accelere mais m'a cherie m'a tappé dans le dos !!! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense aussi !
toi par contre ça n a pas l air de te géner .
moi mes passageres de vendredi aiment bien la conduite sport<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne te cache pas que si ca la gene, elle est libre de descendre...de plus (et sans fausse modestie), je garde quand meme plus de marge quand j'ai qulqu'un derriere moi...Au tas tout seul...peut-etre(touche du bois), mais a deux je prefere pas... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
moi je ne roule jamais au dessus de mes pompes,je fais mumuse que si c est sans risque.

mon pauvre burnout c est vrai qu elle a l air pas commode ta chere et tendre.
d habitude je prend pas de passagere,ou seulement si l on sort sur paris.
la copine a cédric est excellente,plus on penche plus elle est contente.
le seul truc c est de respecter les peurs de chacun,elle m a dit qu elle aimait pas les roues arriere et donc j en ai pas fait pour ne pas l effrayer.
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je pense aussi !
toi par contre ça n a pas l air de te géner .
moi mes passageres de vendredi aiment bien la conduite sport<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne te cache pas que si ca la gene, elle est libre de descendre...de plus (et sans fausse modestie), je garde quand meme plus de marge quand j'ai qulqu'un derriere moi...Au tas tout seul...peut-etre(touche du bois), mais a deux je prefere pas... [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mouais !!
avec la mienne
non seulemtn elle descend de la moto
mais elle descned aussi mes valises de son appart !!!

je te laisse imaginer la suite !!
alors je joue subtil

de plus pour ma decharge,
je preferai vous laisser une marge d'avance , je n'ai pas l'habitude de la conduite dans paris
donc vu que vous passiez devant , les voitures me faisait de la place
et j'eatis quand meme plus tranquille !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mon pauvre burnout c est vrai qu elle a l air pas commode ta chere et tendre.
d habitude je prend pas de passagere,ou seulement si l on sort sur paris.
la copine a cédric est excellente,plus on penche plus elle est contente.
le seul truc c est de respecter les peurs de chacun,elle m a dit qu elle aimait pas les roues arriere et donc j en ai pas fait pour ne pas l effrayer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair qu'elle est pas souple !!!!

rien que de te voir faire des wheels elle etait morte de trouille !
alors fallait pas que j'en rajoute trop !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#15
T'as bien raison Burnout [Image: jap.gif]
Et puis si t'es avec elle malgre son autorite a moto, c que tu dois t'y retrouver ailleurs... [Image: icon_wink.gif] [Image: ntm.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :