Salon de genêve
#1
C'est le salon du haut de gamme cette année !
A part les Maybach et autre Phaeton, y'a que dalle...

Sauf chez Audi, avec la RS6 et l'A6 AllRoad V8 4,2L [Image: love.gif]
Répondre
#2
Vous savez s'il y aura la C3 pluriel ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Y'aura le Concept Espace et les 4 monospaces franco-italiens.

Pour la Pluriel, faudra attendre le salon de Paris... qui sera le vrai salon du haut de gamme : Jaguar J-Type, Audi A8, Ferrari F60, Porsche Cayenne...
Répondre
#4
Merci pour ces précisions ! Tu y seras Vincent ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Salut,

Es-ce que vous avez l'intention d'y aller ?? Ca serait sympa si on s'y rencontrait !
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci pour ces précisions ! Tu y seras Vincent ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
#7
t'as l'occasion d'aller à des salons à l'étranger ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non...  Cry  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#8
Bah quand j'y suis envoyé par quelqu'un, oui

mais sur mes fonds perso... [Image: icon_confused.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
#9
Je me souviens l'an passé de ton article sur Vel Satis à Geneve, c'est pour cela [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#10
tu m'étonnes.. [Image: icon_cry.gif]

T'as déjà eu l'occasion d'aller à celui de Tokyo par exemple ?


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais sur mes fonds perso...  :-?  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le salon du haut de gamme cette année !
A part les Maybach et autre Phaeton, y'a que dalle...

Sauf chez Audi, avec la RS6 et l'A6 AllRoad V8 4,2L  Love<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est tous les ans le salon du haut de gamme a Geneve !

Moi j'y vais pas cette annee.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#12
Pourquoi tu y vas pas cette année Sub'Z ??? Y a pas assez de nouveautés ??
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi tu  y vas pas cette année Sub'Z ??? Y a pas assez de nouveautés ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh non, j'ai pas le temps, c'est tout ! [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#14
Es ist Schade !

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Es ist Schade !

[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
y'aura la nouvelle forester.

sinon de source presque officiel, la wrx normal, c ad non sti, sera modifié esthétiquement pour 2004 et bénificera du moteur jap : calage variable et 250ch.
Répondre


Atteindre :