Pneu toujours et encore
#1
Je viens d'envoyer un mail à Mïchelin.
Pour deux raisons
1- leur site moto n'est toujours pas terminé... [Image: icon_evil.gif]
2. Je cherche à savoir pourquoi le MAC 50 est valable en tubeless comme en tube type. Je ne comprends pas? Est ce que ça vient de la structure? Quel différence avec un MAC 100 par exemple? Titom tu as des potes dans le milieu j'aimerais savoir. [Image: jap.gif]
Pour explication j'ai des chambres à air et depuis plus d'1 an je cherche à savoir pourquoi certains disent qu'on peut monter des pneus tubeless sur une chambre et d'autre disent que c'est dangereux...En voiture c'est strictement interdit.
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
Desole, mais la je seche... [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
Bah moi ça fait un an que je sèche... [Image: cry.gif] Et mon pneu aussi...
Bon tant pis je vais mettre du MAC 50 devant sans chercher à comprendre. Toute manière je vais pas la garder la zephyr alors je m'en tape.
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
C des pneus pas trop mal pour ce genre de becane...Je mettrais pas ca sur celle de krisnet, mais sur le Zephir, ca doit etre bon...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
Oui t'as raison, mon problème c'est que je la prends pour un ZXR... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui t'as raison, mon problème c'est que je la prends pour un ZXR... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ZXR??
Pas un Ninja style ZX6R, ZX7R, ZX9R???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
Et voila un petit cours de kawa pour titom.
Quand je parle de ZXR il y a une seule et unique gamme ZXR. C'est la même que celle dont tu parles. ZX6R = 600 ZXR pour moi
Il y a le ZR7 qui est la version concurrente du bandit avec le même moteur que moi. Et le ZRX 1200 mechant roadster. Voila pour les places des Z , R , et X chez kawa [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
Autant pour moi... [Image: sado.gif]

Mais avec les noms a la con, t jamais sur de parler de la meme becane, surtout quand tu connais pas trop les modeles Kawa comme moi (Hormis les ZXR et la H2... [Image: bien.gif] )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :