Prost GP de retour ?
#1
C'est quoi cette connerie ? TWR aurait racheté l'écurie pour le compte d'un groupe ????? [Image: retard.gif]


Ca me rappel les films d'horreurs ou le monstre, après qu'on l'ait tué 5 ou 6 fois, est toujours en vie...

Ils ne vont même pas réussir à se qualifier une fois cette saison [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#2
Surtout que le personnel a du commencer a se disperser dans la nature... au moins les meilleurs éléments... Peut être que le seul actif qui intéresse TWR ce sont les points acquis par PROSTGP pour la prise en charge des frais...
Répondre
#3
On croit rêver mais WALKINSHAW est décidément un homme d'affaire incroyable puisqu'il a réussi à balancer dans la basse-cour un roi du poulet anglais pour s'en aller picorer les restes de l'écurie française... Il faut préciser que le nom PROST GP n'est pas cédé et que les murs de GUYANCOURT, la soufflerie de MAGNY COURS et encore moins le personnel ne sont concernés par la manoeuvre!

En fait, par une stratégie fumeuse, TWR récupère les chassis des AP dans lesquels il mettrait des HART qu'ils exploitent on se demande comment, ce qui permet d'aligner VERSTAPPEN au départ, évitant ainsi un dispendieux procès!

Vu l'origine de l'investisseur, comment va être baptisé cette étrange entité? Je propose CHICHEN'S RUN!!! [Image: marteau.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
Je disais donc [Image: icon_rolleyes.gif] CHICKEN'S RUN!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#5
En fait, je me demande si cette manoeuvre "so british", ne trouve pas sa source dans la caste entière des écuries F1 outre-manche, qui, par une sorte de collecte commune ont mandaté TWR de trouver ce chicken's run pour ne rien perdre des droits d'engagement d'une écurie, faire le nombre d'un plateau quand même maigre en effectif, et garder ainsi une entité sous perfusion, qui, un jour, pourrait être revendue à un bon prix à un constructeur intéressé par la discipline....

Pour info, MINARDI avait fait une offre, certainement plus intéressante pour les hommes de GUYANCOURT, puisqu'il y était question de reclassement. Offre écartée. Le matériel et les droits juteux comptent décidément plus que l'homme...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
Entendu sur l'EQUIPE TV, le second pilote serait MAZZACANE... sans doute jusqu'au prochain à pouvoir aligner plus de 0 sur le chèque! [Image: boude.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, je me demande si cette manoeuvre "so british", ne trouve pas sa source dans la caste entière des écuries F1 outre-manche, qui, par une sorte de collecte commune ont mandaté TWR de trouver ce chicken's run pour ne rien perdre des droits d'engagement d'une écurie, faire le nombre d'un plateau quand même maigre en effectif, et garder ainsi une entité sous perfusion, qui, un jour, pourrait être revendue à un bon prix à un constructeur intéressé par la discipline....  

Pour info, MINARDI avait fait une offre, certainement plus intéressante pour les hommes de GUYANCOURT, puisqu'il y était question de reclassement. Offre écartée. Le matériel et les droits juteux comptent décidément plus que l'homme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Paul STODDART interviewé sur kioske cette nuit a en effet signalé qu'il s'agissait pour lui d'une "véritable forfaiture" car son offre etait plus élevée et proposait le reclassement des employés... donc aurait du etre préférée a un rachat pour un prix derisoire sans reclassement. Il a menacé a mots a peine couverts le liquidateur judiciaire d'une action en justice pour favoritisme...
Répondre
#8
Que le lobbie d'outre-channel s'approprie chassis, matériels et droits uniquement d'une écurie liquidée basée en FRANCE est un message clair à tous prétendants à la F1: hors l'anglois, point de salut! regardez la démarche de RENAULT! C'est sur l'île que se fait la F1 et pas ailleurs. Qu'on se le dise! MINARDI a encore des bases à FAENZA en ITALIE, et malgrè ces capitaux australiens, elle ne semble pas être acceptée dans la caste britannique. Finalement, heureusement qu'il y a FERRARI !?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que le lobbie d'outre-channel s'approprie chassis, matériels et droits uniquement d'une écurie liquidée basée en FRANCE est un message clair à tous prétendants à la F1: hors l'anglois, point de salut! regardez la démarche de RENAULT! C'est sur l'île que se fait la F1 et pas ailleurs. Qu'on se le dise! MINARDI a encore des bases à FAENZA en ITALIE, et malgrè ces capitaux australiens, elle ne semble pas être acceptée dans la caste britannique. Finalement, heureusement qu'il y a FERRARI !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

STODDART est en grave desaccord avec MOSLEY puisqu'il considere que le rachat de Prost GP sous cette forme ne donne a son propréitaire aucun droit d'entrée en F1 et aucun droit de profiter de la redistribution de l'an dernier ni des avantages-points glannés... ca sent la bataille judiciaire lourde cette affaire...
Répondre
#10
C'est pour moi la preuve flagrante que l'éviction de PROST arrange la coterie F1 qui pourra continuer ses petits arrangements entre amis de même origine. Business is business. On regardera bien comment ils vont s'en prendre au petit poucet MINARDI. La prochaine cible sans doute! WALKINSHAW a de la chance: surendetté il arrive encore à acheter les restes d'un team. Si c'est pas un coup monté, je ne m'y connais pas!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour moi la preuve flagrante que l'éviction de PROST arrange la coterie F1 qui pourra continuer ses petits arrangements entre amis de même origine. Business is business. On regardera bien comment ils vont s'en prendre au petit poucet MINARDI. La prochaine cible sans doute! WALKINSHAW a de la chance: surendetté il arrive encore à acheter les restes d'un team. Si c'est pas un coup monté, je ne m'y connais pas!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair aussi que y'a de la magouille du coté du tribunal de commerce de Versailles car les remarques de STODDART me paraissent plutot justifiées !!!
Répondre
#12
Quand on y repense, le milieu avait donc les moyens d'aider un des siens. Mais voir une écurie politiquement concurrente (car moteur FERRARI...) disparaître pour la remplacer par son spectre totalement soumis et rapatrié, donc parfaitement contrôlé est une belle opération stratégique! Digne d'un environnement mafieux... [Image: icon_evil.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#13
> <i>Digne d'un environnement mafieux...</i>

Sans compter la préparation de l' "après Bernie " dans tout les esprits ... no comment !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Entendu sur l'EQUIPE TV, le second pilote serait MAZZACANE... sans doute jusqu'au prochain à pouvoir aligner plus de 0 sur le chèque! [Image: boude.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A propos de chèque, on parle aussi d'ENGE (source F1-LIVE)... Toi aussi, si tu as des millions, viens faire un tour de manège planétaire et viens te prendre pour un pilote! [Image: marteau.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :