héhé... NO COMMENT
#1
Australie: Séance libre 1.2
--------------------------------------------------------------------------------
P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne Tours
1. <!--coloro:red--><!--/coloro-->1 M.SCHUMACHER Ferrari <!--colorc-->
<!--/colorc-->B 1'27"276 218.741 Km/h 30
2. <!--coloro:red--><!--/coloro-->2 BARRICHELLO Ferrari <!--colorc-->
<!--/colorc-->B 1'27"799 + 0'00"523 35
3. 5 R.SCHUMACHER Williams BMW M 1'28"821 + 0'01"545 33
4. 6 MONTOYA Williams BMW M 1'28"870 + 0'01"594 36
Répondre
#2
j'oubliais : [Image: fesses.gif]
Répondre
#3
T'es qui, toi ?
Répondre
#4
j'ai honte de le dire à cause du 2ème message.. [Image: vert.gif]
Répondre
#5
Mouarf!
C'est que la première scéance d'essai qui est utilisé pour faire des réglage et comme Ferrari utilise la même voiture que l'an dernier ils ont moins de réglages à faire et il est normal de voire les 2 Ferrari devant! C'est pas encore le moment de rigoler Mister anonymous ... on en reparlera dimanche à 5H40 à l'arrivée du GP, ok?

En attendant on peut toujours discuter : anonymous [Image: belzme.gif]
Répondre
#6
Bas tiens donc...
genres, tu crois qu'ils ont récupérer les voitures 2001 et ont justes changés les pneus ? pas vraiment !
Je crois qu'au contraire, cela prouve que les autres écuries ne sont pas dans l'coup.
Pour McLaren, faut voir, ils aiment bien cacher leur jeu...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouarf!
C'est que la première scéance d'essai qui est utilisé pour faire des réglage et comme Ferrari utilise la même voiture que l'an dernier ils  ont moins de réglages à faire et il est normal de voire les 2 Ferrari devant!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bas tiens donc...
genres, tu crois qu'ils ont récupérer les voitures 2001 et ont justes changés les pneus ? pas vraiment !
Je crois qu'au contraire, cela prouve que les autres écuries ne sont pas dans l'coup.
Pour McLaren, faut voir, ils  aiment bien cacher leur jeu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan évidement, mais il y a moins de modif à faire entre une toute nouvelle voiture qui fait son premier GP et sur laquelle c'est la première fois que le pilote fais des réglage en étant en condition d'essai (stress, comparaison à la concurrence, horraire fixe ...) et de l'autre côté ils peuvent reprendre les réglage de la voiture de l'an dernier que les mécano connaissent bien et ils savent très bien quel "vis" tourner [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->genres, tu crois qu'ils ont récupérer les voitures 2001 et ont justes changés les pneus ? pas vraiment !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non ! Changement des plaquettes, controle des disques, une vidange, controle des niveaux et le plein ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#9
ca me rappel les pubs sur TF1, à l'époque ou je regardais les GPs sur TF1 [Image: retard.gif] , ou quand à chaque dépassement y'avait une coupure du pub " Vient donc chez Speedy " [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah non ! Changement des plaquettes, controle des disques, une vidange, controle des niveaux et le plein !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
suis ptdr la...

comme si ce type d'essai reflettait en quoi que ce soit la valeur des voitures et/ou des pneus [Image: icon_rolleyes.gif]

chacun roule avec le poids de carburant qu'il desire, dans la configuration qu'il desire

il est clair que si Ferrari vise la pole en tournant des le depart en conditions pour faire peter un temps en qualifs c'est plutot qu'ils ont les boules de mal se qualifier pour du coup se retrouver englués en course...

c'est dire tout leur respect que leur impose le bibendum... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
genres, tu crois qu'ils ont récupérer les voitures 2001 et ont justes changés les pneus ? pas vraiment !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non ! Changement des plaquettes, controle des disques, une vidange, controle des niveaux et le plein ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci Feu Vert !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#12
En attendant, les Toyota sont loin d'être à la masse sontrairement à ce que je pensais...
Les Sauber sont très performantes juste derrière les Ferrari
Mais tout celà est normal vu qu'il s'agit + de Ferrari 2001 que de nouvelles voitures...
Donc effectivement +facile à régler

Les McLaren et Renault cachent bien leur jeux à mon avis (-;

Faudra attendre le warm up pour se faire une bonne idée
Répondre


Atteindre :