Australie: Séance libre 1.2
--------------------------------------------------------------------------------
P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne Tours
1. <!--coloro:red--><!--/coloro-->1 M.SCHUMACHER Ferrari <!--colorc-->
<!--/colorc-->B 1'27"276 218.741 Km/h 30
2. <!--coloro:red--><!--/coloro-->2 BARRICHELLO Ferrari <!--colorc-->
<!--/colorc-->B 1'27"799 + 0'00"523 35
3. 5 R.SCHUMACHER Williams BMW M 1'28"821 + 0'01"545 33
4. 6 MONTOYA Williams BMW M 1'28"870 + 0'01"594 36
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 2,907
Sujets : 170
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Mouarf!
C'est que la première scéance d'essai qui est utilisé pour faire des réglage et comme Ferrari utilise la même voiture que l'an dernier ils ont moins de réglages à faire et il est normal de voire les 2 Ferrari devant! C'est pas encore le moment de rigoler Mister anonymous ... on en reparlera dimanche à 5H40 à l'arrivée du GP, ok?
En attendant on peut toujours discuter : anonymous
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bas tiens donc...
genres, tu crois qu'ils ont récupérer les voitures 2001 et ont justes changés les pneus ? pas vraiment !
Je crois qu'au contraire, cela prouve que les autres écuries ne sont pas dans l'coup.
Pour McLaren, faut voir, ils aiment bien cacher leur jeu...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouarf!
C'est que la première scéance d'essai qui est utilisé pour faire des réglage et comme Ferrari utilise la même voiture que l'an dernier ils ont moins de réglages à faire et il est normal de voire les 2 Ferrari devant!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 2,907
Sujets : 170
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bas tiens donc...
genres, tu crois qu'ils ont récupérer les voitures 2001 et ont justes changés les pneus ? pas vraiment !
Je crois qu'au contraire, cela prouve que les autres écuries ne sont pas dans l'coup.
Pour McLaren, faut voir, ils aiment bien cacher leur jeu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan évidement, mais il y a moins de modif à faire entre une toute nouvelle voiture qui fait son premier GP et sur laquelle c'est la première fois que le pilote fais des réglage en étant en condition d'essai (stress, comparaison à la concurrence, horraire fixe ...) et de l'autre côté ils peuvent reprendre les réglage de la voiture de l'an dernier que les mécano connaissent bien et ils savent très bien quel "vis" tourner
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->genres, tu crois qu'ils ont récupérer les voitures 2001 et ont justes changés les pneus ? pas vraiment !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah non ! Changement des plaquettes, controle des disques, une vidange, controle des niveaux et le plein !
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ca me rappel les pubs sur TF1, à l'époque ou je regardais les GPs sur TF1
, ou quand à chaque dépassement y'avait une coupure du pub " Vient donc chez Speedy "
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah non ! Changement des plaquettes, controle des disques, une vidange, controle des niveaux et le plein !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
genres, tu crois qu'ils ont récupérer les voitures 2001 et ont justes changés les pneus ? pas vraiment !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah non ! Changement des plaquettes, controle des disques, une vidange, controle des niveaux et le plein !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merci Feu Vert !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 2,010
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
En attendant, les Toyota sont loin d'être à la masse sontrairement à ce que je pensais...
Les Sauber sont très performantes juste derrière les Ferrari
Mais tout celà est normal vu qu'il s'agit + de Ferrari 2001 que de nouvelles voitures...
Donc effectivement +facile à régler
Les McLaren et Renault cachent bien leur jeux à mon avis (-;
Faudra attendre le warm up pour se faire une bonne idée