Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votre plein...
#16
exactement pareil que bozo
Répondre
#17
Chez Auchan, c'est un Esso, donc je sais pas trop quoi répondre [Image: tongue.gif]
Répondre
#18
quand j'étais en suisse, c'était chez agip ou bp

depuis que je suis revenu en france, j'ai trouvé une station total qui est au meme prix (voire moins cher) que le auchan à coté (alors que bizarrement, pendant longtemps, cette station était hors de prix)...
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand j'étais en suisse, c'était chez agip ou bp

depuis que je suis revenu en france, j'ai trouvé une station total qui est au meme prix (voire moins cher) que le auchan à coté (alors que bizarrement, pendant longtemps, cette station était hors de prix)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai toujours pas compris l'interêt de faire + de 10km aller retour pour payer l'essence 0.05€ de moins. D'autant plus que ce sont tous les 2 des pétroliers.
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
quand j'étais en suisse, c'était chez agip ou bp

depuis que je suis revenu en france, j'ai trouvé une station total qui est au meme prix (voire moins cher) que le auchan à coté (alors que bizarrement, pendant longtemps, cette station était hors de prix)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai toujours pas compris l'interêt de faire + de 10km aller retour pour payer l'essence 0.05€ de moins. D'autant plus que ce sont tous les 2 des pétroliers.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

1/ j'aime pas les supermarchés
2/ je ne fais pas 10km de plus car je ne prends jamais ma voiture seulement pour faire le plein, je me contente d'aller chez eux quand je passe devant...
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#21
Chez Shell pour tous les véhicules (HDI, 1.9D, 2.5D, et bientôt 2.0 16V). C'est également le garage Peugeot de mon patlin et la seule station service de mon patlin [Image: vert.gif]
Jamais en grande surface (champion, inter), pour des raisons professionnelles.

Sinon, quand il faut, sur l'autoroute.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#22
station service, j'attends qu'on prouve que l'ecart de 10 cts d'euros au litre est justifié sachant que l'essence arrive de la meme reserve qui est a 10 kms de la maison
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1/ j'aime pas les supermarchés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Esso c pas un supermarché ???
Répondre
#24
Non, Esso, c'est une station service... D'ailleurs j'ai des Points Esso a ne pas savoir quoi en foutre... Si qqn est interessé ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, Esso, c'est une station service...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien, je disais ça à thom75 qui disait qu'il n'allait pas à Esso situé à auchan parce qu'il n'aime pas les supermarchés [Image: icon_wink.gif]


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs j'ai des Points Esso a ne pas savoir quoi en foutre... Si qqn est interessé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils les prennent pas à ma station [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#26
Super enrichi au potassium [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
De chez Carrouf...c'est la station la plus proche de chez moi.
Les anciennes (dont ma 304 fait partie) ont été conçues à une époque où les carburants et les lubrifiants étaient loin d'être d'aussi bonne qualité qu'aujourd'hui.

Bref, de l'essence de supermarché pour ma 304, c'est déjà du Hédiard...je ne vais pas payer plus cher pour avoir du Fauchon [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
1/ j'aime pas les supermarchés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Esso c pas un supermarché ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dans le cas d'auchan, je crois qu'ils ont une franchise ce qui signifie qu'ils se mettent un max de thunes dans les poches.
Quand de plus on sait que l'essence est pour les supermarchés un produit d'appel qui leur permet de faire venir les gens dans le supermarché (c'est là qu'ils gagnent du fric, pas sur l'essence).
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#28
En grande surface. Aucune raison de payer plus cher pour avoir exactement le même carburant.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#29
reste que sur ma bx, je consomme facile 5% de plus GO carreouf...

alors les theorie comme quoi c exactement le meme carburant, j'y crois pas trop...
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->reste que sur ma bx, je consomme facile 5% de plus GO carreouf...

alors les theorie comme quoi c exactement le meme carburant, j'y crois pas trop...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca ne veut rien dire
mon pere consommait presque 1/2l de moins avec le GO stoc qu'avec celui de Total (testé sur plusieurs pleins, et il faisait toujours le meme trajet)
en plus le GO total moussait et celui de stoc non [Image: icon_rolleyes.gif]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Atteindre :