Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votre plein...
#31
En station service teutone pour la somme de 0,79€ pour le gas oil [Image: icon_cry.gif]
Ben oui ici les écolos ont plus d'influence et juste avant les élection en Allemagne les politicart n'ont pas osé leur mettre un balai dans le c-- comme en France ... mais pas de souci l'an prochain les prix vont être équilibré [Image: retard.gif]
Répondre
#32
Ici y a pas de grandes surfaces qui vendent de l'essence donc le choix est limité..
Répondre
#33
Ben moi, je vais en grande surface dès que possible... Suis même déjà tombé en panne pour éviter la surtaxe des stations...

Je connais le responsable du transport chez Elf et il m'a dit qu'il livrait aussi bien les autres marques que les grandes surfaces, alors pour moi, y a pas photo !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->reste que sur ma bx, je consomme facile 5% de plus GO carreouf...

alors les theorie comme quoi c exactement le meme carburant, j'y crois pas trop...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi au contraire, je n'ai jamais décelé quoi que ce soit comme différence significative. La provenance est strictement la même, il y a simplement quelques additifs (à l'effet essentiellement placebo [Image: tongue.gif] ) ajoutés pour les stations de pétroliers.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#35
Généralement chez Elf. Sinon, peu de fois chez BP
Répondre
#36
Quasiement toujours en grandes surfaces. Exceptionnellement en stations.

Et je n'ai jamais eu de pb (pour le moment) [Image: tongue.gif]
Répondre
#37
[Image: coucou.gif]

Ce sondage rejoint un post que j'avais créé intitulé "Vrai ou Faux ?" et pour lequel j'ai fais...

[Image: up.gif]

Pour répondre à la question, nous faisons le plein chez ESSSSSSOOOOOOOOOOOO pour les raisons invoquées dans mon post et puis aussi parce qu'il se bat contre la station Auchan à 500 m... (Ach, Félizy II, quelle Concourrenze !)

Même si on ne fait plus autant le plein qu'avant.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Diesel ppooooowwwwaaaaaaa (Groarrr)
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre


Atteindre :