Rencontre sur Auxerre en Mai!
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Salut !!!!

Oui t'a raison Hornet ce sera aussi en fonction du nombre de personnes ! Euh rouler tranquille pour une chtite kawette c'est 90km/h...

Patty qui s'est surprise a 130 sous la pluie sur une route a 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas ma faute, c'est mac grégor, qui ouvrait la route, il roulait trop vite et comme il l'a si bien dit il nous a largué! Donc moi je roulait pas vite!
Ouf, je m'en sors bien là!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour la défense d'hornet, il faut dire qu'il avait un passager et un boulet a trainer (désolé v......., c'est pas de ta faute, c'est ta moto. faut dire quand on a une fuite d'amorto et des pneus qui ont fait 4 fois le tour de la panéte on fait pas le mariole sous la pluie)
Répondre
#32
Ah mais ils sont encore debout !!!

Ca va ? zavez passé une bonne journée ?

Le plateau sous la pluie c'est plus difficile ?

Patty
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est mac grégor, qui ouvrait la route, il roulait trop vite  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je roulais a mon rythme, sinon je me déconcentre.
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah mais ils sont encore debout !!!

Ca va ? zavez passé une bonne journée ?

Le plateau sous la pluie c'est plus difficile ?

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sais pas j'ai toujours roulé en moto école sous le soleil, normal pour un mois d'Aout!
Mais c'est dans la tete, vu les vitesses, ca craind rien!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah mais ils sont encore debout !!!

Ca va ? zavez passé une bonne journée ?

Le plateau sous la pluie c'est plus difficile ?

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est chiant surtout au niveau de la buee.
sinon ca va faut juste faire un peu plus gaffe sur le rapide notament a l'evitement de porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[pour la défense d'hornet, il faut dire qu'il avait un passager et un boulet a trainer  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah hornet y avait ton pote avec son ZR 7 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#37
Le rapide à 40km/h y a aucun risque!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#38
Ah ..normalement c'est l'evaluation pour commencer..alors je crois pas que ca ira trop vite...
J'ai sommeil ! Je vous souhaite une bonne nuit !

Patty
Répondre
#39
au revoir patty et bonne nuit [Image: sleep2.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#40
Fait de beau reves de motardes! [Image: sleep2.gif] [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#41
Ouiiii style Catwoman....

Patty
Répondre
#42
euh, non ca c'est pas plutot reve de cuir [Image: icon_redface.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#43
LAisse patty tranquille, elle passe sa premiere lecon de plateau Samedi!
On veut voir les photos de tes exploits demande à Mr Patty de prendre les photos, STP!!!!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#44
Eh ben Hornet on fait pas le plein avec notre week end encore !

Serieusement j'aimerais bien vous rencontrer tous...s'il faut attendre d'aller a Paris c'est pas gagné !

Patty
Répondre
#45
On les reconnais les petit motard qui osent pas sortir de leur capital! [Image: icon_eek.gif]

Je suis sur le site de l'office du tourisme, y a pas grand chose, faut les appeler, on s'en charge tous les 2!
On aura les memes doc, pour choisir!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :