323 Ci E46
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a trouvé ? Ca y est ? pfff...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

reste a trouver la voiture mais c'est pas pour maintenantet et ca ne sera pas évident d'en trouver une qui me plait dans des prix raisonnable.
Répondre
#47
Hé Mac Grégor, n'oublie pas de penser à l'entretien de la Porsche ! parce que si t'en es à espérer une remise pour l'entretien de ta Sub, chez Porsche ça va faire mal ! [Image: vert.gif]

Pourquoi t'achète pas une Donk (vu que t'aime pas les cat).
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#48
Pour la 964 , OK, mais des 993 sous 200 000 frs, ça risque d'etre dur ... en plus y a un monde entre 964 et 993 coté chassis ... mais si t'en veux une , y en a une chez Porsche à metz, 993 Carrera 2 S ... 40 000 kms ... 45 000 € ... ça laisse reveur ... . Mais tres bon choix, d'autant que la 993 reste pour les Puristes la derniere VRAI Porsche ( moteur refroidi par air ! ) ... d'ou une certaine Surcote ... .
Pour la 964, pas de prob, à 150 000 / 200 000 frs t'en trouve ... .
Répondre
#49
>Hé Mac Grégor, n'oublie pas de penser à l'entretien de la Porsche !
je me doute que c'est cher mais je me rattraperais sur le sp98 avec celle la par rapport a la sub.

>parce que si t'en es à espérer une remise pour l'entretien de ta Sub, chez Porsche ça va faire mal ! [Image: vert.gif]
non, ils font pas de remise chez sub. je parlais d'une remise sur l'achat d'une bm neuve tout a l'heure.

>Pourquoi t'achète pas une Donk (vu que t'aime pas les cat).
manque un toit, 2 cylindres et 2 places.
Répondre
#50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la 964 , OK, mais des 993 sous  200 000 frs, ça risque d'etre dur ... en plus y a un monde entre 964 et 993 coté chassis ... mais si t'en veux une , y en a une chez Porsche à metz, 993 Carrera 2 S ... 40 000 kms ... 45 000 € ... ça laisse reveur ... . Mais tres bon choix, d'autant que la 993 reste pour les Puristes la derniere VRAI Porsche ( moteur refroidi par air ! ) ... d'ou une certaine Surcote ... .
Pour la 964, pas de prob, à 150 000 / 200 000 frs t'en trouve ... .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2s, c'est une large? dommage je préfére les étroites. oui je sais, je suis difficile.
Répondre
#51
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->>Pourquoi t'achète pas une Donk (vu que t'aime pas les cat).
manque un toit, 2 cylindres et 2 places.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boah si c'est de la place qu'il te faut achète un Multipla JTD (avec une puce !) [Image: icon_lol.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#52
Une Corvette ZR1 ?
Répondre
#53
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Corvette ZR1 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La frime dans les quartiers chauds ça [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Une Corvette ZR1 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La frime dans les quartiers chauds ça [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que pour lever de la belette, c'est pas mal.
Répondre
#55
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair que pour lever de la belette, c'est pas mal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De la belette style maquillée comme un Picasso volé oui ! [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#56
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De la belette style maquillée comme un Picasso volé oui !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Venant d'une sub', il va pas faire le difficile.

[Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :