323 Ci E46
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok, prends toi une 540, t'auras quoi te faire plaisir avec le V8 [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

trop gros pour un célibataire.

j'y pense mais une 964 ou 993 me conviendrais. le probléme c'est qu'au niveau esthétique c'est les 911 que j'aime le moins. la 964 est un mélange bizarre d'ancien et de nouveau. quand a la 993 l'avant est inexpressif et la rare photo de l'intérieur que j'ai vu mais fait penser à une voitures des années 70 (je me trompe?)
Répondre
#17
Et la M3 E36 ca te branche pas? trop commun peut être?
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ok, prends toi une 540, t'auras quoi te faire plaisir avec le V8 [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

trop gros pour un célibataire.

j'y pense mais une 964 ou 993 me conviendrais. le probléme c'est qu'au niveau esthétique c'est les 911 que j'aime le moins. la 964 est un mélange bizarre d'ancien et de nouveau. quand a la 993 l'avant est inexpressif et la rare photo de l'intérieur que j'ai vu mais fait penser à une voitures des années 70 (je me trompe?)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et pourquoi pas une 928 un gros V8
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#19
Pas du tout ... de la 964 des année 70 à la 993 des années 90 ... pas de grand changement niveau interieur, sinon quelques petites bricoles ...
Sino, y a la 944 Turbo ... 250 CV
0 à 100 : 5,7 s
1000 DA : 25,9
Et pour la prepa à 290 CV ... moins de 5 s de 0 à 100 ... pour 80 000 frs avec cuir clim et une gueule pas trop degueu ... soit env ... 200 000 frs de moins qu'une 993 des années 90 ... .
Répondre
#20
BouHHHHHH, la E36, la voiture de tous les ... zonnards ... .
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BouHHHHHH, la E36, la voiture de tous les ... zonnards ... .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est sur si t'as les moyens de rouler en porsche c'est clair c'est mieux mais moi les e36 coupé non tuné je les trouve bien.
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la M3 E36 ca te branche pas? trop commun peut être?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avant trop moche
Répondre
#23
928 : moche
944 : 4 cylindres
Répondre
#24
Difficile le gars, une 156 V6??
Répondre
#25
Ah oui, mais un quatres cylindres qui a du souffle ... [Image: vert.gif]
Sinon, en caisse qui à de la gueule, y a une 635 CSI à vendre ... et la c'est pas du 4 cylindres ( en fait un demi V8 )
Répondre
#26
T'es chiant comme mec, tu veux quoi à la fin ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu es célibataire, une Z3 Coupé ? S2000 ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#27
mmmmhhhhhhhhh, Z3 M coupé ... la voiture des mecs qui en ont ... et oui, c'est de l'art de piloter cette auto ...
Répondre
#28
Quand je pense que je vais recevoir ma CC beintôt... C'est que je dois vraiment pas en avoir [Image: vert.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->928 : moche
944 : 4 cylindres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oyons

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

la 928 moche ?? ckoi ce delire ??????????????????? [Image: voyons.gif]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Difficile le gars, une 156 V6??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas de traction avant.
Répondre


Atteindre :