boite SMG-C
#1
qu'en pensez vous?
agrément, rapidité, etc
Répondre
#2
C'est celle de la nouvelle M3 ou la version tres simplifiée et bcp moins efficace des serie 3 normale ?
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est celle de la nouvelle M3 ou la version tres simplifiée et bcp moins efficace des serie 3 normale ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2e solution. sur la m3 c'est SMG2
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qu'en pensez vous?
agrément, rapidité, etc<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une bonne question ! [Image: icon_smile.gif] c'est la version simplifiée de la SMGII montée sur les 325i et 330i.

Personnellement j'ai pas essayé et encore lu aucun essai !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
qu'en pensez vous?
agrément, rapidité, etc<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une bonne question ! [Image: icon_smile.gif] c'est la version simplifiée de la SMGII montée sur les 325i et 330i.

Personnellement j'ai pas essayé et encore lu aucun essai !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ils en disent du bien dans le monoto, mais c'est un contact, c a d du recopiage de communiqué de presse.
elle est peut êtr bien mais j'attend un essai complet moi aussi. dans un autre bouquin?
Répondre
#6
Je n'ai pas essayé, mais apparamment, ca n'a rien a voir avec celle de la M3.
Je crois que c'est le systeme Magnetti Marrelli qui équipe les Alfa Selespeed et qui n'est pas très convainquant pour ce qui est de la vitesse de montée des rapports.
En plus les Alfa qui en sont équipées (surtout les 156) ont l'air de connaitre pas mal de problemes de fiabilité ...
Je ne sais pas si c'est mieux chez BMW ..
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que c'est le systeme Magnetti Marrelli qui équipe les Alfa Selespeed et qui n'est pas très convainquant pour ce qui est de la vitesse de montée des rapports.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu es sur car je viens de relire le contact et ils n'en parlent pas mais le systéme a l'air trés différent en ce qui concerne ses réactions et ses différents modes.
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Je crois que c'est le systeme Magnetti Marrelli qui équipe les Alfa Selespeed et qui n'est pas très convainquant pour ce qui est de la vitesse de montée des rapports.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu es sur car je viens de relire le contact et ils n'en parlent pas mais le systéme a l'air trés différent en ce qui concerne ses réactions et ses différents modes.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas formel a 100% mai j'ai lu ca quelque part ...
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu es sur car je viens de relire le contact et ils n'en parlent pas mais le systéme a l'air trés différent en ce qui concerne ses réactions et ses différents modes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La certitude, c'est qu'il s'agit d'un système Magneti Marelli sur les séries 3 normal. Maintenant s'agit il du même que sur les 156, that's the question ?
Répondre
#10
La M3 est équipée d'une boite classique avec système Sachs, les normales sont en Magnetti et il me semble que le système de commande est électrique, donc moins rapide que l'hydraulique de l'autre
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La M3 est équipée d'une boite classique avec système Sachs, les normales sont en Magnetti et il me semble que le système de commande est électrique, donc moins rapide que l'hydraulique de l'autre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez Alfa, le systeme Magetti Marelli est aussi hydraulique ...
Répondre


Atteindre :