Pneus pour circuit
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense opter pour une monte bon marche (genre Avon ou hankook ! [Image: vert.gif] ) que j'utiliserais uniquement sur circuit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des toyos, des toyos [Image: bounce.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#17
Et des Pirelli P-zero Rosso ?? ou des P-zero C ?

Quand pensez-vous ? (je l'aime toujours autant cette réplique) [Image: vert.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question surement bête  Retard  mais comment l'on sait qu'un pneu slick est bientôt en fin de vie [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand on voit la corde ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Question surement bête  Retard  mais comment l'on sait qu'un pneu slick est bientôt en fin de vie [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand on voit la corde ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca doit se sentir quand la voiture part tous droit dans les courbes..
Répondre
#20
Il y a également les yoko (genre A520 ou A032R) qui ne sont pas mal, je crois.
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Question surement bête  Retard  mais comment l'on sait qu'un pneu slick est bientôt en fin de vie [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand on voit la corde ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, de temps en temps, il y a des petits trous rond dans le pneu. Ils servent de témoins d'usure. Quand tu vois plus les trous, faut changer les pneus.


Pour des pneus pas cher et super accrocheurs sur circuit par temps sec, faudrait aller chercher du côté de Falken Gr-B !
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question surement bête  Retard  mais comment l'on sait qu'un pneu slick est bientôt en fin de vie [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand tu vois la structure, il faut changer...Quqnd ca s'effiloche, c mort...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :