Moi aussi, ça y est !
#1
Depuis 30 minutes je suis redevenu RSiste.
Yeepee ! [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#2
Félicitations! [Image: drink.gif]
Répondre
#3
excellent !!!
beh inutile de te dire d'etre prudent... [Image: icon_wink.gif]

bonne route en tout cas [Image: coucou.gif]
Répondre
#4
C'est l'invasion des RS rouge [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#5
des fotos to to !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des fotos to to !!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce sera pour ce week-end !
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce sera pour ce week-end !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est la même que l'autre non ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ce sera pour ce week-end !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est la même que l'autre non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, il l'a prise en rouge ce coup-ci [Image: love.gif]

Elle était bleue son ancienne [Image: retard.gif]
Répondre
#9
Félécitations !

A bientôt sur la route et amuse toi bien !
[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
#10
Félicitation! Tu paye à boire dans le bistrot? [Image: drink.gif]
Répondre
#11
Pfff ça avance pas les Clio RS ! J'ai vu le film de la RS Team ils sont obligés de passer le film en accélérer pour donner l'impression qu'ils vont vite ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bonne route quand même ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff ça avance pas les Clio RS ! J'ai vu le film de la RS Team ils sont obligés de passer le film en accélérer pour donner l'impression qu'ils vont vite !  W    W    W  

Bonne route quand même !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: notgood.gif] [Image: mad2.gif] [Image: guns.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: blegle.gif]  Notgood  Mad  Guns  Mitraille  Arf<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? [Image: vert.gif] [Image: bounce.gif] [Image: dents.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#14
Par contre un truc cool : depuis le 25/02/02 la garantie Renault France est passée à 2 ans [Image: good.gif]
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: blegle.gif]  Notgood  Mad  Guns  Mitraille  Arf<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? [Image: vert.gif] [Image: bounce.gif] [Image: dents.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, tu as dit des conneries.... [Image: vert.gif] [Image: la.gif]
Répondre


Atteindre :