Ultime topic J-1
#31
Putain vous avez été longs....Cet apres midi
Je me suis senti tellement seul que j'ai mangé les 12 douzaines d'huitres... [Image: cry.gif]
[Image: icon_biggrin.gif]
Bon OK Kris ça fait 8 alors
Coureur de terrasses...
Répondre
#32
Vous allez ou apres le resto, car je rique d'arriver trop tard, je suis ras la gueule au taf en ce moment!!!!!
Répondre
#33
Bon ben si g bien comptis, mes potes et moi on va se tripatouiller la nouille entre nous [Image: calin.gif]

[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

Ca sert a rien de dire ke je viens alors... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#34
" mes potes et moi on va se tripatouiller la nouille entre nous "

vas pas nous exciter le dams ,il vient de decouvrir qu il était hetero le fais fais pas tomber du coté obscur de la force
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->" mes potes et moi on va se tripatouiller la nouille entre nous "

vas pas nous exciter le dams ,il vient de decouvrir qu il était hetero le fais fais pas tomber du coté obscur de la force<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tu parles d'une decouverte !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#36
T'inquietes pas Kris ça fait pas mal.... [Image: ntm.gif] [Image: vert.gif]
Titom t'as dit que tu ne pourrais pas bouffer avec nous ce matin...Faut savoir. [Image: retard.gif]
Apres la bouffe on peut se retrouver ailleurs.
Mais au fait on bouffe où??? [Image: sleep2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'inquietes pas Kris ça fait pas mal.... [Image: ntm.gif]  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair que maintenant tu ne dois plus en souffrir !!!

Note pour moi : Vérifier sa selle !! cuir clouté probablement !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#38
je propose hippo,on mange pas mal et il y a de grande tables.
soit celui des champs mais les trottoirs sont interdits aux motos,soit a bastille.
si quelqun a une autre idée je suis tout ouie
Répondre
#39
Bah moi ça me convient parfaitement. Alors sauf si quelqu'un donne un contre ordre tu pourra reserver demain... [Image: icon_wink.gif]
On est 8 pour le moment sauf si titom a décider de se joindre à nous.
Coureur de terrasses...
Répondre
#40
vers quelle heure ?
Répondre
#41
J'ai dit ke mas femme sortait du taf a gare de Lyon a 20h45...je peux etre a Bastille vers 21h...trop tard pour vous non???
Au pire, je passe dire bonjour avant, vous allez manger et on se retrouve apres... [Image: up.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vers quelle heure ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a toi de voire

19 h30 19 h 45 au stade de france !
apres tu geres !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#43
disons 20h15 devant l hippo de bastille.
qu en pensez vous ?
Répondre
#44
21H ça peut le faire titom. Enfin moi je pense. On passe chercher Burnout à 19h45 au SDF donc à 20H on est à bastille... [Image: vert.gif] Bon OK peut être 20h05 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Donc on peut patienter jusqu'a 21H. Apres trois apéros c'est nickel.
Coureur de terrasses...
Répondre
#45
Kris tu nous lache??? tu veux pas venir chercher burnout avec moi? [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :