Ultime topic J-1
#61
Je crois qu'on aime aucun nuage en fait... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#62
Bah y'a des gentils nuages quand même...Tous ne sont pas mechants... [Image: jap.gif]
Et puis y'a des gentils villages dans les nuages avec des bisounours dedans... [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#63
ben si

le cumulus

aussi appelé : nuage de beau temps !!!

hé hé hé

tu es a chatenay
je suis au plessis
je travaille a la zipec du plessis
et habite derriere l'hopital !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#64
Ouais enfin le village dans les nuages, c'etait plus Patanok et les 2 ptits vieux avec le haricot magique que les Bisounours... [Image: read.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#65
OUah la vache...Je ne sais même pas de quoi tu parles, c'est quoi ces Patanok???.... [Image: voyons.gif] Tu dois être vachement vieux... [Image: marteau.gif] T'etaient pas à l'école avec Pyros y'a 50 ans toi??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OUah la vache...Je ne sais même pas de quoi tu parles, c'est quoi ces Patanok???....  Voyons  Tu dois être vachement vieux... [Image: marteau.gif] T'etaient pas à l'école avec Pyros y'a 50 ans toi???  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es gentil, j'ai 23 ans... [Image: guns.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#67
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OUah la vache...Je ne sais même pas de quoi tu parles, c'est quoi ces Patanok???....  Voyons  Tu dois être vachement vieux... [Image: marteau.gif] T'etaient pas à l'école avec Pyros y'a 50 ans toi???  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est impossible pyros n'a pas fait l'école et c'est pour ça qu'il est son propre boss ! [Image: vert.gif] Personne n'a voulu l'embaucher... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#68
C petit ca... pas bien [Image: sado.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#69
quel temsp superbe !!!!

bonne nouvelle pour ce soir !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#70
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quel temsp superbe !!!!

bonne nouvelle pour ce soir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faut pas vendre la peau de l'oure...non il faut pas... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#71
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais enfin le village dans les nuages, c'etait plus Patanok et les 2 ptits vieux avec le haricot magique que les Bisounours... [Image: read.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui oui oui le village dans les nuages avec Patanok et Nouka ...Kalamine aussi Paltok non ?

C'est ce qui a remplacé Casimir et 1 rue Sesame... j'aimais bien aussi ..ca passait en 1983 !

Patty
Répondre
#72
'tain en 83 j'etais plus branché X-Or ou San Ku kai de tete [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#73
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non alors pour kofé il existe une exception aussi au terme CAMPEZ sus-cité mais là cela n'arrive que très tot le matin, quand les services de nettoyage passent, ils demandent aux motards sus-cités : 'CAMPEZ ! voulant cette fois dire "DE-CAMPEZ qu'on ramasse le tas d'immondices que vous avez laissé sur la béquille à côté de vous..."
[Image: vert.gif]  W  W  

Dans le cas évoqué par Krisnet, il s'agit tu l'as compris de la 2eme signification !

PS : Désolé Dams de pourrir le post, mais Kofé doit devenir un vrai motard en peu de temps !!!


je me trouve pas mal en forme ce matin (preuve que le sommeil ne sert à rien) et digne de figurer dans l'encyclopédie imbécile de la moto non ?  je suis pile dans le ton pour ceux qui connaissent pas [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci pour le renseignement. je sais tout maintenant.

je progresse de jours en jours graçe à mes nombreux professeurs.

merci à tous. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] [Image: bien.gif]
Répondre


Atteindre :