Super...
#1
... l'avatare du forum Moto!!
C'est pas pour foutre la m..... (si , quand meme un p'tit peu!)
mais cela ne vous aura pas échappé que c'est pas une japonaise!!
Merçi Pyrosbrother [Image: vert.gif]
Répondre
#2
vi vi par solidarité et pour eviter de faire fuire nos amis amoureux des italiennes, nous avons montré un soutien fort de l'amitié qui nous lie à eux !

[Image: vert.gif]

J'ai eu toutefois une exigence aupres de l'administrateur du forum, pouvoir la mettre sur la BAU quand on veut se taper une bourre sur le forum en exploitant au max la vitesse de nos engins ! En effet, rien de plus énervant qu'un mec qui joue le role de bouchon (fusse-t-il motard) alors que nous on veut se tirer une bourre !!! [Image: vert.gif]
Répondre
#3
il a mi une ducat pour montrer que c est pas un forum de dégonflé et que l on s en fou que la moto soit pas fiable du moment que l on s amuse .

d ailleur un grand sage a dit
" le coup de pied au cul ducati c est comme le monstre du lock ness,tout le monde en parle mais personne l a jamais vu" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#4
petit rigolo va ! [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d ailleur un grand sage a dit
" le coup de pied au cul ducati c est comme le monstre du lock ness,tout le monde en parle mais personne l a jamais vu" [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et dire que certains le cherche encore... ou y croient toujours !

il pourront pousser l'exploration du moteur jusque dans le fond de ses entrailles, ils ne trouveront pas la moindre trace d'un cannasson meme pas de crottin, meme pas fossilisé non plus [Image: icon_smile.gif] ! [Image: vert.gif]
Répondre
#6
Eh ben dites moi, vous etes en forme ce matin [Image: icon_biggrin.gif] !!!!!
Bon, je n'ai pas le temps de me battre ce matin, j'ai du boulot. Tout ce que je vais dire, c'est qu'on a pas besoin d'avoir une moto qui fait 200 cv pour avoir de sensations, et ca ne nous empeche pas non-plus de vous pourrir ! [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...ca ne nous empeche pas non-plus de vous pourrir ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne faut-il pas lire plutot

...ca ne nous empeche pas non-plus de la laisser pourrir ! Sous entendu... en attendant les pièces de rechange [Image: vert.gif]
Répondre
#8
"Tout ce que je vais dire, c'est qu'on a pas besoin d'avoir une moto qui fait 200 cv pour avoir de sensation"

c est la phrase préféré des pilotes de harley ça !
ducatistes-harleytistes meme combat ?
pas taper ...pas taper je vais me fouetter avec une courroie de harley en guise de pardon !
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Tout ce que je vais dire, c'est qu'on a pas besoin d'avoir une moto qui fait 200 cv pour avoir de sensation"

c est la phrase préféré des pilotes de harley ça !
ducatistes-harleytistes meme combat ?
pas taper ...pas taper je vais me fouetter avec une courroie de harley en guise de pardon !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

normal
harley ducati vibromasseurs meme combat !!

dans leur cas c'est pas la taille ou la puissance qui compte
mais les vibrations !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#10
je sens que je vais aller éssayer une 998 histoire pas mourir idiot.
un pote va me preter son 883 sporster,je fais des photos histoire de rigoler un coup.
en plus il me dit "par contre dépasse pas le 110 apres c est inconduisible"
hahahahhahahaahahah [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#11
voila qq'un de bien. Fin un essai qui vaut le coup, pas juste 10 km en ville, et ensuite dis ce que tu en pense !
Pour ce qui est des vibrations, y'en a sur les duact' ???? PAs senti [Image: icon_rolleyes.gif]
Comparer avec un Harley [Image: icon_evil.gif] bouaaaaahhhhhh
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#12
par contre je méttrai une coquille because la position des ducats bonjour.
rien qu au salon sur la 998 a l arret je n ai pas put honorer ma copine pendant 2 jours [Image: vert.gif]
Répondre
#13
ben ca se conduit beaucoup avec le corps, donc les seul moment ou tu peux te faire castrer, c'est dans un freinage moto droite, et dans ce cas tu peux serrer les genoux !
Par contre, avec un passager, mes la coquille, c'est sure ! [Image: vert.gif]
Pour la position, ben c'est une hyper-sport, pas une GT ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la position, ben c'est une hyper-sport, pas une GT ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour la position, ben c'est une hyper-sport déguisée ?, pas une GT ...


bon treve de plainsenteries, elles sont belles ! [Image: vert.gif]
Répondre
#15
mais pas que belle mon ami. Meme avec une puissance moindre, leur maniabilite, leur rigueur de comportement et leur caractere moteur permet de compenser (bon, a par en ligne droite, mais la, pas d'interet).
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Atteindre :