La Gendarmerie se dote d'une arme redoutable : Kangoo 1.9d !
#1
Et oui ... nos amis perdent en confort pour leur planques "boites à images" ... hier matin comme je roulais tranquilement sur une bonne nationale ( 89 ) je vois un kangoo bleu gendarme metalisé .... planqué vers une petite fontaine en surplomb de la route .... je remarque le splendide logo du corps d'armé fiscale sur la plaque d'immat et ecrase le pied sur la pédale de frein ..... je jette un oeil dans le bas coté : un 208 Kiloeuros/heure qui fait office .... je suis à 65 ...(limite 50 ) .... je continue et passe en douceur devant le comité d'acceuil qui s'occupe du tiroir caisse avec un 38T et une Alfa 156 .....

A regarder de plus pres leur bete de course , il s'agit en fait de la puissante version 1.9d ....

Avez vous des infos sur les futures motorisations de ces bolides .... 1.5 dci pour les brigades les plus rentables peut etre ? .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#2
tu l'as échappé belle !!

t'as failli rouler en triporteur toi !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#3
[Image: icon_rolleyes.gif] Dire qu'on se gausse des 65 chevaux d'un Kangoo 1.9D, alors que d'autres poulets francophones sont encore moins bien lotis, et se contentent d'un seul cheval :

[Image: postcard-01-23.jpg]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#4
Je pense que vous vous avancez un peu en indiquant la puissance de se bolide! Il est peut-être psi-boxé à 198ch [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Plus sérieusement je crois que Renault à aussi produit une version 55ch du 1,9 sur les Kangoo Rapid ...
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... une version 55ch du 1,9 sur les Kangoo Rapid ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en hommage à Skoda ? [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
... une version 55ch du 1,9 sur les Kangoo Rapid ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en hommage à Skoda ? [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Je comprend pas ... tu peux être plus précis?
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
... une version 55ch du 1,9 sur les Kangoo Rapid ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en hommage à Skoda ? [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Je comprend pas ... tu peux être plus précis?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est la super Skoda sport si je me souviens bien ...
Avec écrit en gros sur le hayon "5 speed" [Image: vert.gif]
Répondre
#8
T'as pas connu les Skoda Rapid ????

[Image: rapid.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas connu les Skoda Rapid ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan ca me dit rien cet engin ...
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas connu les Skoda Rapid ????

[Image: rapid.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes c'est ca !
J'en connaissais une rouge ferrari mat rosé ...
Le mec avait mis un echappement sport pour rendre leur liberté aux chevaux sauvages ...

C'est beau [Image: vert.gif]
Répondre
#11
Moi c'est le logo "5 speed" qui me faisait rever [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le mec avait mis un echappement sport pour rendre leur liberté aux chevaux sauvages ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ahh ! C'est du sauvage que tu voulais ??

Du libéré ! Du "Born to be wild" !!!

A tes souhaits :

[Image: rapid2.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le mec avait mis un echappement sport pour rendre leur liberté aux chevaux sauvages ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ahh ! C'est du sauvage que tu voulais ??

Du libéré ! Du "Born to be wild" !!!

A tes souhaits :

[Image: rapid2.jpg]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Trop beau la Skoda Rapid DTM !
Ca c'est pas des voitures de PD !
Répondre
#14
Et une spécial échappements :
[Image: rapid3.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et une spécial échappements :  
[Image: rapid3.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais la c'est la très rare version Turbo Rapid 5 speed ...
Ca fait peur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :