Disponibilité Airbags chez Peugeot !
#1
Suite a un malheureux incident, les airbags de la 307 d'un collegue se sotn déclenchés. La voiture est en réparation depuis 3 semaines mais PEugeot ne peutpas fournir d'airbag au concessionnaire soit disant pour un problème de fournisseur [Image: icon_eek.gif]
Quel foutage de gueule. Le status actuel est: "on ne peut pas donner de délais"

Bravo Peugeot [Image: icon_evil.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
#2
Si les usines tournent a 110% c'est pas étonnant... j'ai entendu dire, dans un autre domaine, qu'Audi ne pouvait plus livrer d'autoradio Concert en cas de vol... On croit rêver...
Répondre
#3
Mon Grand pere s'est planté avec declenchement d'airbag et tout et tout...
Resulat, la caisse a ete reparé en 3 semaines ... mais ça fait trois mois qu'ils attendent non seulement les airbags, ( ça devrait arriver dixit Peugeot ) Mais surtout le TABLEAU DE BORD qui a litterallement explosé de vant le passager lorsque l'airbag est sortit ... et la chez Peugeot ... ben y disent que ça risque encore de durer ... c'est lamentable ... il suffit d'en sortir un des chaines . [Image: vert.gif]
Répondre
#4
Vous aussi, Peugeot commence à vous sortir par les trous de nez ? [Image: icon_evil.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#5
c'est inadmissible de la part de Peugeot. Ils pourraient stopper 1 jour la prod pour récupérer les pieces !!

Attendre 3 mois pour un airbag, je reve !
Répondre
#6
NON, pas que ça me sort par les trou de nez ( mais c'est vrai que les concessionaires sont d'une rare incompetance ) ... mais bon, ils abusent un peu ... quand des milliers d'airbags sont monté tous les jours ... en sortir un ou deux .
Sinon, j'adore les autos Peugeot, confort, espace, silence, petite forme mais grand coeur des moteur [Image: icon_redface.gif] ... même si PORSCHE reste mon IDEAL ... AHHHH une 993 carrera 4S ... ses courbes, son moteur, [Image: love.gif]
Et les " vieillissantes " 944 Turbo 250 CV qui suivent les M3 d'aujourd'hui ... avec 100 CV de moins ... La belle epoque ... [Image: cry.gif] Et dire que je reve à ces auto en roulant tous les jours en 2 CV ... allez, encore 214 CV et j'y suis ... [Image: vert.gif]
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est inadmissible de la part de Peugeot. Ils pourraient stopper 1 jour la prod pour récupérer les pieces !!

Attendre 3 mois pour un airbag, je reve !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peugeot fait plus de benef en vendant une voiture qu'un airbag. Donc priorité à la production.
Répondre
#8
des airbags peugeot, avants et latéraux, dispo, et puis si vous voulez le faisceau et les boitiers pas de pb, je les coupe bientôt.
Ces trucs sont retirés pour la prépa rallye.
Répondre
#9
Ce probleme existe chez toutes les marques ...
Ne pas pouvoir avoir une pièce alors que des centaines de voiture sortent chaque jour de la chaine est une situation innacceptable.
J'ai connu ca aussi sur mon alfa pour ma boite de vitesse et des joints de portière ...
Répondre
#10
c'est clair que sortir just eun des airbags ca serais bien !!!
dommage ce genre d'attitude, ca finit par nuire à l'image. Mais bon ca n'arrive pas qu'à peugeot apparement :roll:
Répondre


Atteindre :