Question .... intello !
#1
J'ai vu sur plusieurs posts des gens qui disent que leurs moteurs tournent Mieux avec certains produit, pots ou filtre à air, etc ...,Bon, OK elle marche mieux, mais pour indiquer cela ils disent qu'avant il tournaient à ( ex. ) 3000 trs/min à 100 Kms/h et que maintenant il tournent à 110 Kms/h au même regime ...
Je ne suis pas un crac en Meca., mais il me semble difficile de changer les rapports de Boite avec un simple additif ou filtre à air !
Alors ou je me trompe ou y a arnaque ! [Image: marteau.gif]
Je suis d'accord de dire qu'un moteur prendra + vite les tours avec un filtre à air ou un additif .... mais d'ici à dire qu'à un meme nombre de tours on va + vite ... [Image: non.gif] ou alors ils sont monté de trois taille de pneus [Image: vert.gif]
Rassurer moi, on ne peut pas augmentez la vitesse d'un vehicule à un rapport de vitesse donné sans changer les pignons de boite ... ou les Roues ? [Image: voyons.gif]
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rassurer moi, on ne peut pas augmentez la vitesse d'un vehicule à un rapport de vitesse donné sans changer les pignons de boite ... ou les Roues ?  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a aussi le rapport final du pont...
par contre les roues changent la vitesse réel de la voiture mais pas la vitesse affichée car le tachymétre mesure le nombre de tour qq part sur la transmission et ca ne change pas quand tu change tes roues.
sinon je te rassure, celui qui te dit qu'il est passé de 100 à 110kmh à 3000trmn sur le même rapport avec un additif devrait lire la notice dudit additif, il y est écrit: ne pas avaler [Image: vert.gif]
Répondre
#3
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est clair que c'est une grosse bêtise [Image: vert.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#4
<!--coloro:red--><!--/coloro-->PFFFFFFFFFF<!--colorc-->
<!--/colorc--> Merci ... je me croyais dingue [Image: gyneco.gif]
Répondre


Atteindre :